Hey Everybody !!
Malheureusement, je vais peut-être en décevoir certaines mais aujourd'hui, ce n'est pas un chapitre... Encore un peu de patience pour savoir ce qui se passe entre Emily et Nick ^^
Aujourd'hui, c'est un bonus tout particulier pour moi pour diverses raisons.
Tout d'abord, parce que c'est le dernier. Donc promis, à partir de maintenant, vous n'aurez plus que de vrais chapitres jusqu'au 11 mars, jour de publication de l'épilogue !!
Ensuite parce qu'il révèle énormément de choses sur le personnage principal et que j'espère sincèrement qu'il vous intéressera et titillera votre curiosité.
Et enfin, parce que j'ai dans l'idée d'un jour écrire une histoire sur eux... Alors ce bonus serait un peu une test ou alors une avant-première ^^
Bref, je vais arrêter là mon monologue et vous dire un grand merci de me lire, de voter et de me commenter. Vous êtes géniales :) MERCI !!!
Bonus #5
Retrouvailles
13 Juillet 2013Elle avait fait beaucoup de mauvais choix dans sa courte vie. Beaucoup trop pour pouvoir être énumérés à cet instant mais parfois, le savoir ne suffisait pas à les réparer, à changer les choses. Bien au contraire, elle avait l'impression que cela les aggravait affreusement. Avoir conscience que tout partait à la dérive, que tout allait bientôt se finir, certes, mais de la pire manière qui soit, cela la déprimait complètement et l'enfonçait même encore plus dans ses problèmes. Selon elle, rien ne pourrait l'aider à se sortir de ses problèmes. Rien ni personne...
Elle était réveillée depuis de longues minutes et comme elle en avait l'habitude, elle gardait les yeux fermés pour écouter les bruits de chez elle. Enfin de chez Trent. Mais bizarrement, aucun son ne lui parvenait. Ce n'était pas normal. Chez Trent, il y avait toujours des gens, des conversations, des coups, la télé... Il ne pouvait pas ne rien avoir. A moins de ne pas être chez Trent. Elle frissonna à cette possibilité. Où l'avait-il envoyé cette fois-ci ? Elle fronça les sourcils en essayant de se souvenir ce qu'il lui avait ordonné la veille...
Elle déglutit en se rappelant qu'elle avait dû se rendre chez Cole. Elle n'aimait pas Cole. Rien que sa vue la dégoutait alors quand il posait ses mains sur elle... Elle retint une vague de nausée en s'intimant au calme. Si elle était chez Cole, il lui serait facile de se lever et de partir d'ici. Vraiment très facile. Après ce genre de soirée, Cole passait la matinée à dormir. Elle respira à fond et ouvrit enfin les paupières. Elle eut un ridicule hoquet sous la surprise.
Elle n'était pas chez Cole, ni aucun des clients de Trent. Elle en était sûre parce que c'était trop propre, trop chic, trop beau pour appartenir aux vermines qui... Elle se redressa en secouant la tête, passant son regard sur chaque élément de la pièce. A sa gauche, il n'y avait que des rideaux noirs qui devaient occulter la lumière venant de fenêtres ou alors de baies vitrées. La commode noire qui se trouvait en face du lit, en face d'elle devait valoir plus que l'appartement miteux dont Trent était le propriétaire. Perdue, elle tourna la tête vers sa droite où elle vit une grande paroi vitrée opaque et plus en retrait, un fauteuil et une porte.
Elle porta la main à sa gorge, trouvant immédiatement son collier sous ses doigts. Le seul objet de valeur qu'elle avait et qui lui permettait toujours de rester calme. Tandis qu'elle le serrait dans sa main, elle souffla à fond et se leva. Elle baissa les yeux sur ses habits. Les mêmes que la veille à quelques écorchures près. Elle lâcha un soupir de soulagement, personne n'avait dû abuser d'elle ce qui était déjà une victoire. Elle avança prudemment vers la porte. Arrivée à deux mètres d'elle, elle tendit la main et remarqua qu'elle tremblait. Elle serra la main, formant un poing aux jointures blanches et sursauta, se retenant au dernier moment de pousser un petit cri, lorsque la porte s'ouvrit lentement.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...