Bonus #4

553 46 5
                                    

"I think I'm better off without you [...]
But now the things you've done we can't undo
So don't write me back
P.S. I hate you"

Simple Plan - P.S. I hate you

Hey Everybody !
Je sens que je vais me faire des ennemies aujourd'hui parce que, comme le titre, l'indique, je ne poste pas le chapitre 37 mais un petit bonus. J'espère que ça vous plaira quand même. N'hésitez pas à me donner votre avis et des idées pour de prochains bonus. Tout ce qui vous plairait de voir.
Bonne lecture !


Bonus #4
Rivalité
Janvier 2004

                Les mains dans les poches de son manteau, elle marchait depuis une éternité. Seul le bruit de ses pieds s'enfonçant dans la neige fraîche troublait le silence qui l'entourait. Barnard Castle, en temps normal, n'était pas un village très animé mais lorsqu'il neigeait comme c'était le cas depuis plusieurs jours, il devenait complètement mort. Et elle n'aimait pas ça. Elle avait toujours adoré l'agitation, les conversations, la circulation... Tout ce qui pouvait la faire sentir vivante. Alors traverser son village inerte après une journée d'école où la moitié de ses camarades manquait, était la pire punition qu'on puisse lui infliger. En plus, il faisait vraiment trop froid.

Elle évita une grosse pierre qui était un peu cachée par la neige et continua son chemin. Lorsqu'elle arriva à proximité du pub du père de Ben, elle ne put s'empêcher de ralentir l'allure et de jeter un œil à l'intérieur. Ben n'avait sans doute pas du se rendre en cours et avait passé la journée ici, à boire des chocolats chauds et à jouer aux jeux vidéo comme il en avait l'habitude les weekends. Comme elle l'enviait, elle aussi aurait aimé rester chez elle, à écouter la musique et à coiffer ses poupées.

Elle le vit finalement assis sur une des banquettes, la tête baissée, le regard fixé sur l'écran de sa console portative. Il était vraiment beau avec ses cheveux noirs décoiffés. Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, elle avait toujours eu un petit faible pour Ben. Cela devait remonter à la première fois où elle l'avait vu aux funérailles d'un vieil oncle sans descendance. La tradition voulait que la famille endeuillée offre un verre aux personnes qui s'étaient déplacées pour l'enterrement. Sa mère ne voulant pas autant de monde chez elle, avait réquisitionné le pub du village. Quand elle était entrée, habillée de sa petite robe noire, de son collant en laine blanc et de ses chaussures noires vernis, son regard s'était aussitôt posé sur le petit garçon qui jouait aux Lego un peu plus loin.

Rien qu'à ce souvenir, ses joues rougirent fortement et elle sourit malgré elle. Elle baissa les yeux vers le sol enneigé et renifla. Encore une chose qu'elle détestait avec ce temps. Le nez qui coule. Elle s'essuya grossièrement le nez à l'aide de sa moufle rose et quand elle baissa le bras, elle percuta un réverbère. Elle tomba aussitôt à la renverse, les fesses dans la poudreuse, lui mouillant sans attendre son jean préféré. Des larmes noyèrent immédiatement ses yeux puis ses joues. C'était réellement une journée pourrie pour elle. Elle se releva et se mit à courir jusqu'à chez elle.

A peine avait-elle fait deux pas dans l'entrée, qu'elle éternua. Elle renifla et vit assise sur le canapé sa grande sœur, Emily. Cette dernière était confortablement installée, un plaid sur elle, un livre dans une main et un chocolat chaud dans l'autre. Elle n'avait même pas fait attention à l'arrivée plus que bruyante d'Elena. Elle grogna et monta à toute vitesse dans sa chambre en claquant sa porte derrière elle. Emily n'avait pas dû aller au collège et était restée à la maison alors qu'elle, ses parents l'avaient obligée à aller faire du coloriage et des bonhommes de neige. C'était vraiment trop injuste !

Elle commença à retirer ses habits qui étaient tous mouillés sans exception en continuant de râler. Elena était toujours joyeuse et enthousiaste mais là, elle ne pouvait pas supporter le favoritisme de ses parents pour Emily. Elle passa rageusement une main sur sa joue pour effacer les larmes qui coulaient sans son autorisation. Elle sursauta lorsque la porte de sa chambre – plus petite que celle d'Emily – s'ouvrit brusquement sur sa mère.

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant