Chapitre 40

722 53 4
                                    

"I'm in love with the way You brush your hair off your face
Look to me and say "Can we stay here, baby stay here"
Say I love you again Carry on watching friends With your head on my chest
Can we stay here, baby stay here with you, Stay here, can I stay here with you"

Stay Here - The Vamps

Chapitre 40
25 Janvier : Stay Here

Allongé sur le dos dans son lit, les yeux fermés, il commença à se réveiller lentement et prit soudain conscience du corps nu d'Emily contre lui quand elle bougea légèrement dans son sommeil. Il sourit, satisfait tandis que son esprit s'amusait à lui remémorer tout ce qui s'était passé la veille. La manière avec laquelle Emily l'avait embrassé puis déshabillé. Ses mains qui, passées sous les cuisses d'Emily, l'avaient tenue contre lui tandis qu'il essayait de les emmener jusqu'à sa chambre. Leurs baisers passionnés dans les couloirs. L'envie et l'impatience qui les avaient poussés à s'arrêter un moment dans le salon. Les caresses douces et sensuelles d'Emily sur lui. Les réactions de la belle brune sous les siennes. Le plaisir. Et à nouveau l'envie. Les rires tandis qu'ils rejoignaient enfin le lit. Les regards. Les taquineries. Les mots un peu osés. Les gémissements. Et encore le plaisir.

La respiration un peu plus saccadée, il ouvrit les paupières en se rendant compte de l'effet qu'avaient ces souvenirs sur lui et surtout sur son corps. Et la vue d'Emily à moitié couchée sur lui et nue, ne l'aidait pas du tout à se calmer. Bien au contraire. Il ne voyait que le haut du visage de la jeune mais il devinait aisément la forme de son sein gauche ainsi que de sa jambe enroulée autour du drap beige. Il souffla profondément pour se contrôler et remarqua à cet instant qu'il avait la main au creux des reins d'Emily. Il ne savait pas vraiment ce que tout cela voulait dire pour eux deux mais il était sûr d'une chose, il ne pourrait plus jamais la considérer comme une simple amie. Déjà parce qu'il avait de sérieux sentiments pour elle mais surtout parce qu'après la nuit qu'ils venaient de vivre, il ne pourrait plus se passer de... Son corps, ses caresses, ses gémissements, ses baisers, d'elle tout simplement. Il espérait juste qu'elle ressente la même chose que lui mais il connaissait assez Emily pour savoir qu'elle n'était pas le genre à coucher avec quelqu'un sans sentiment, juste pour le plaisir.

                Il appuya délicatement sur le dos d'Emily pour la rapprocher un peu plus de lui et se mit, du bout des doigts, à tracer des formes aléatoires sur sa peau chaude et douce. Il sentit aussitôt la chair de poule que cela lui faisait. Même endormie, il lui faisait un peu d'effet. Il respira à pleins poumons l'odeur fruité de la brune, souriant malgré lui, sans raison, juste parce qu'il était bien et heureux. Il jeta un coup d'œil à son réveil. Il était presque neuf heures. Il aurait pu la réveiller mais il n'en avait pas le courage. Elle semblait si paisible et puis, il avait peur qu'elle ne change d'avis. Il voulait juste la tenir encore un peu dans ses bras. Juste un moment. Il ferma les yeux et se rendormit bien vite.

*****

                Il mit un moment avant de comprendre que ce qu'il ressentait n'était pas dû à un rêve mais aux lèvres bien réelles d'Emily sur son torse. Il sourit en ouvrant les yeux et son regard tomba aussitôt sur le visage rayonnant de la jolie brune qui lui affirma joyeusement :

- Tu es difficile à réveiller le matin !

                Il se frotta les yeux encore endormis avant de se passer une main dans les cheveux tout en baillant. Il mit un bras derrière sa nuque tandis qu'Emily posait son menton sur lui, un petit sourire en coin.

- Tu es magnifique ! se contenta-t-il de lui dire pour seule réponse.

- Oh tu parles ! s'exclama-t-elle en mettant une main devant ses yeux. Je suis pas peignée. Mon maquillage a dû couler. Je dois avoir de beaux cernes de dix kilomètres de long et une haleine à faire fuir n'importe qui... énuméra Emily pour se dénigrer.

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant