"But it's cool cause we're just friends
Small talk on IM
Just one word sentences
It's cool we're just friends
And if I had my way
We would talk and talk all day"Just Friends - Jonas Brothers
Chapitre 22
28 décembre : Juste une amitié« Je suis sur la route, je rentre à Londres ! »
« Ta voiture est réparée ? »
« Ouais, mon père est un magicien ;) »
« Super ! Mais... Tu me réponds ???? C'est dangereux !!!! »
« C'est pas moi qui conduis ^^ Je suis avec une amie. »
« Ah d'accord. Elle s'appelle comment ? »
« Lauren. Tu devrais la voir, il y a une de vos chansons qui passe à la radio, elle hurle comme une folle. C'est trop drôle mais pas sûr que mes oreilles en sortent vivantes lol »
« Filme-la, je veux voir ça ! Quelle chanson ? »
« Forgive... »
« Pourquoi ces ... ? »
« Parce que cette chanson est juste... Parfaite ! »
*****
- Tu es le plus grand abruti que la Terre ait porté ! lui asséna Murray en reposant sa pinte plus brutalement que cela ne le nécessitait, sur sa table de cuisine.
Nick avait passé les dernières minutes à lui raconter tout ce qui s'était passé entre Emily et lui depuis le jour où Murray était venu chez lui à Londres. Et c'est en narrant toutes ces choses qu'il se rendit compte des changements qu'il y avait eus. Il y avait encore une vingtaine de jours, il ne la connaissait pas et aujourd'hui, ils discutaient de tout et de rien presque tous les jours. Il posa à son tour son verre mais plus délicatement que son ami et l'interrogea calmement :
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi, mon vieux ? s'exclama Murray. Tu as invité une fille que tu ne connais pas, sur un parking désert, en pleine nuit, le jour de Noël ? Y'a rien qui te choque, toi, dans cette histoire ?
- Je sais pas, c'était une idée qui m'est venue comme ça.
- Et si tu avais l'idée de passer sous les roues d'un camion, tu la suivrais ?
- Ce n'est pas la même chose. Je ne risquais rien, j'ai eu confiance !
- C'est bien ce que je disais, tu es un abruti ! Ta rupture avec Lena t'a rendu guimauve, c'est pas possible.
- C'est possible que je sois... Guimauve comme tu dis mais en quoi est-ce mal de faire confiance, d'être un peu... Humain ? lui demanda-t-il.
Nick ne voyait pas trop en quoi il était guimauve, tout ça parce qu'il avait eu la certitude dès qu'il l'avait vue la première fois qu'il pouvait faire confiance à Emily. C'était son intuition ! Alors il en convenait, toutes ses intuitions n'étaient pas bonnes puisqu'il avait pensé que Lena était la femme de sa vie mais il ne pouvait pas non plus, ne plus les écouter.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
Chick-LitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...