Chapitre 16
21 décembre : Retour à Londres
Il était 14h à Orlando et Nick était assis dans un restaurant où il venait tout juste de manger avec les gars. Une voiture devait passer les prendre dans quelques minutes pour se rendre à l'aéroport. Il posa son portable sur la table après avoir répondu à Emily et regarda par la fenêtre de l'établissement. Malgré le fait que l'on soit le 21 décembre, il faisait grand soleil ce qui ne serait pas le cas quand ils arriveraient à Londres. D'abord parce qu'à cette période de l'année, le soleil oubliait complètement le Royaume-Uni mais aussi et surtout parce qu'ils allaient atterrir en pleine nuit. Finalement, Joe n'avait pas respecté sa promesse de les laisser voir leurs fans. A une ou deux heures du matin, il n'y aurait sûrement personne. Il avait été malin ce qui énervait Nick et les autres au plus haut point.
- Quand je pense qu'il a changé l'heure du décollage ! s'exclama Shawn pour la troisième fois.
- Je comprends pas pourquoi il fait ça ! ajouta David en jouant avec un morceau de pain.
Avec Lewis, ils se regardèrent. Ils avaient discuté dans la chambre de Nick et ce dernier pensait avoir trouvé la raison.
- C'est à cause de moi ! affirma Nick, en baissant les yeux sur son verre vide.
- Pourquoi ça serait...
- Franchement, j'en suis pas persuadé, intervint Lewis après avoir coupé la parole à Shawn.
- De quoi vous...
- On a réfléchi à tout et c'est la seule explication. Pourquoi refuserait-il qu'on parle aux fans sinon ?
- Est-ce que vous allez enfin cracher le morceau ? s'emporta légèrement Shawn qui détestait être mis à l'écart ainsi.
- Nick pense que Joe ne veut pas qu'il soit vu par les fans en ce moment à cause de ce qui s'est passé avec Lena, expliqua vaguement Lewis.
- Quel est le rapport avec Lena ?
- Je sais très bien que j'ai une sale tête en dehors des plateaux quand j'ai pas de maquilleuse qui m'arrange !
- C'est pas faux !
- Merci Shawn, j'aime quand tu m'encourages comme ça, ironisa Nick en levant les yeux au ciel sous les rires de ses amis.
- Franchement, je vais pas te mentir. Tu as déjà été plus canon et sexy qu'en ce moment mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça que Joe manigance...
Nick savait que Shawn et les autres avaient tort. Il s'était vu dans une glace et il voyait que son visage reflétait la fatigue et la tristesse alors pour ne pas inquiéter les fans ou faire lancer de fausses rumeurs, Joe préférait la jouer discrète quelques temps. Alors même si ça l'énervait complètement, il comprenait le point de vue de leur manager, surtout qu'il n'arriverait pas à changer ça. Il lui faudrait du temps pour ça. Il sortit de ses pensées quand il vit l'écran de son portable s'allumer. Un nouveau message d'Emily. Il sourit et prit son mobile, le déverrouillant d'un geste habile. De nombreuses lignes s'affichèrent aussitôt :
"Quand je dis ne pas vous connaître, je ne mens qu'à moitié. Je n'ai écouté vos albums et fait quelques recherches sur vous que lorsque j'ai su que je travaillais pour vous, soit il y a moins d'un mois. Cela paraît étonnant, j'en conviens, surtout que je ne vis pas dans une grotte ^^ Et puis je pense pas que je puisse affirmer vous connaître réellement avec ce que j'ai trouvé sur vous sur le net. Pour ma question... Pourquoi la guitare ?"
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
Romanzi rosa / ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...