La Suite...

587 25 15
                                    

Hey Everybody !!

L'aventure "Learn to Love Again" a pris fin sur Wattpad, il y a quelques semaines. Pour moi, elle n'a pas vraiment terminé pour le moment parce que je suis en train de faire les corrections. Enfin je tente de les faire parce qu'en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire !! Le boulot mais aussi la suite, le fameux tome 2 dont je vous ai parlé. Il existera bien, ce n'est pas qu'une chimère ^^ Je bosse sur le plan principalement même si le prologue et les deux premiers chapitres sont écrits ainsi que quelques morceaux par ci par là de l'histoire :)

Vu que je vous aime bien et que vous m'avez fait trop plaisir avec vos retours positifs que j'avais envie de vous donner quelques petites informations sur cette suite. Alors c'est parti...


Just Give me a Reason

Ne supportant pas de passer de l'ombre à la lumière à cause de la vie médiatique de Nick, Emily a préféré mettre fin à leur relation amoureuse au désespoir du guitariste. Par téléphone.

Les mois ont passé et tous les deux ont repris une vie presque normale pour eux. Comme avant... Avant leur complicité, leur rencontre et même leur étrange correspondance... Mais certaines choses ne peuvent pas être effacées aussi facilement, d'un simple coup de fil.

Parfois, la vie, le destin ou encore les amis quand le reste ne fonctionne pas, viennent tout chambouler. Pour le meilleur et pour le pire...

J'ai réalisé l'image ci-dessus et j'ai un peu (beaucoup?) honte de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai réalisé l'image ci-dessus et j'ai un peu (beaucoup?) honte de moi. Ce n'est absolument pas ce que je voulais faire mais ayant eu l'idée que cette après-midi et que j'étais au travail, je ne pouvais pas commencer et donc je n'ai pas du tout le temps de faire ce que je voulais mais si j'y arrive, je vous en ferai part ^^ Mais je voulais quand même vous mettre ce petit montage parce qu'il vous donne encore quelques indices pour la suite...

Le résumé pourrait bien entendu évoluer d'ici le début de la publication en juin si tout va bien. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse l'améliorer.

J'espère que cette minuscule surprise vous aura fait plaisir et que vous n'êtes pas trop déçus !

Encore une fois, merci pour tout !!! Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour ce que vous faîtes pour moi !

Bisous

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant