Chapitre 36

749 54 21
                                    

"I'm looking at you from another point of view,
I don't know how the hell I fell in love with you."

POV - McFly

Chapitre 36
18 Janvier : Sublime à ses yeux

                Depuis qu'il avait entendu sa voix à l'interphone, Nick se posait des millions de questions plus stupides les unes que les autres mais la plus importante était de savoir ce qu'elle faisait là. Il commençait doucement mais sûrement à se faire à l'idée qu'il avait une attirance certaine pour Emily, voire des sentiments qui dépassaient facilement le domaine de l'amitié. Il ne savait pas comment cela lui était tombé dessus. Sans aucun doute progressivement, au fil des sms, des conversations, de la découverte de cette jeune femme incroyable et simple qu'elle était.

                Malheureusement, ses nouveaux sentiments le déstabilisaient et faussaient complètement son comportement avec elle. Quand elle était arrivée, il lui avait presque sauté dessus pour la prendre dans ses bras parce qu'en la voyant, il avait eu besoin de la toucher, d'être proche d'elle comme il l'avait été la veille en présence des parents d'Emily. Puis il avait enfin pris conscience que le petit jeu du restaurant était terminé, qu'ils n'avaient plus de spectateurs, donc plus de raisons d'être tactiles l'un envers l'autre et tout cela allait réellement lui manquer.

                Après cette révélation assez désagréable pour lui, il avait essayé de trouver un moyen de se tenir, d'être amical, d'être normal avec elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle se rende compte des sentiments qui naissaient en lui. Malheureusement, en voulant mettre une barrière entre eux pour se protéger, il n'avait réussi qu'à la rapprocher de lui. A présent, elle lui tenait la main et s'était penchée vers lui ce qui lui permettait de sentir son odeur. Il devenait absolument fou. Il avait dû fermer les yeux pour se reprendre et pouvoir lui répondre correctement. Il devait résister à la tentation qu'était soudain devenue Emily.

- Oui, ça va. C'est juste... Rien tout va très bien, réussit-il à dire.

- Tu sais c'était une blague l'histoire du mariage.

Il secoua la tête. Il n'était pas bête, il savait détecter l'humour et connaissant Emily, il savait que ce genre de réflexion ne pouvait qu'en être parce qu'il était assez évident qu'elle n'était pas intéressée par lui, même si elle semblait moins distante qu'avant.

- T'inquiète pas, j'avais compris, dit-il, très légèrement déçu.

- Ok... Si ma présence te gêne ou si tu as un problème quelconque avec moi ou avec quelqu'un d'autre, tu peux m'en parler. Ça te fera peut-être du bien, lui murmura Emily, soucieuse.

Il l'observa se mordiller la lèvre et pendant quelques secondes, il la trouva si belle et désirable que cette pensée lui fit peur. Il ne pouvait pas l'associer à de telles envies. Jusqu'à présent, Emily était une amie, une confidente. Il n'irait pas jusqu'à la comparer à une sœur parce qu'il ne fallait pas non plus exagérer mais elle n'était pas... Tout ce qu'il pouvait imaginer dans son esprit masculin à cet instant. Il secoua la tête pour supprimer toutes ces images et lui répondit en baissant les yeux vers leurs mains étreintes :

- Je... Je n'ai absolument aucun problème avec toi ou avec ta présence ici. Je peux te le promettre.

Il aurait voulu ajouter que c'était bien le contraire. Qu'il aimerait qu'elle reste avec lui pour la nuit mais ce n'était pas des choses qui se disent à une amie.

- Tu es sûr ?

- Sûr et certain. Tout va bien, répéta-t-il en essayant d'y mettre plus de conviction. Je suis sûrement fatigué et affamé.

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant