Hey Everybody !!
Il y a quelques jours, on m'a tagué une première fois... Puis une deuxième... Puis une troisième... Et à partir de ce moment-là, je me suis dit que je pouvais pas ne rien faire. Alors voici les réponses à TOUTES les questions que l'on m'ait posées !!
Questions de Purincessu
1. Pourquoi t'être inscrit sur Wattpad ?
Je me suis inscrite sur Wattpad pour pouvoir me rendre compte du site après le succès de After. C'était donc par curiosité.
2. Tu m'aimes ?
Aimer est un grand mot mais je t'apprécie. Même si on se connait très peu, je te trouve sympa.
3. Partages une photo d'un beau gosse bad boy
Un bad boy ? La définition d'un bad boy est tellement large... Ce n'est pas vraiment une image mais quand je l'ai vu j'ai adoré ce gif et je me suis dit que ça pouvait convenir dans la catégorie bad boy ^^
4. Il est quelle heure, là maintenant ?
18h24
5. Qui est ton modèle ?
J.K. Rowling ! Je pense que sur beaucoup de domaines, elle a prouvé qu'elle était une femme forte, indépendante, battante et talentueuse.
6. Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat !! Mais je suis plus croissant ;)
7. Quel est le sens de la vie ?
Franchement ? La vie n'a aucun sens.
8. Partage ta musique du moment !
Ma musique du moment serait Love Yourself de Justin Bieber. Je ne suis pas fan de cet artiste, loin de là mais cette chanson me plaît !
9. Tu aimes les animaux ?
Qui n'aime pas les animaux ?
10. Est-ce que tu as une phobie ?
J'ai des peurs comme tout le monde mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des phobies.
11. Quelle est la chose la plus dégueulasse que tu aies jamais touché ?
Vous voyez ces cheveux et tout qui se trouvent dans les tuyaux de la salle de bain ?? Ca, c'est vraiment dégueulasse !
12. Tu aimes rager ?
Pas vraiment !
13. Les pieds c'est moche...
Franchement, je n'ai aucun avis sur la question !! J'aurais plus de réticence avec les orteils par contre !
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...