"What about love ?
What about our promises ? [...]
You take it all and leave me nothing,
What about us to the end ?"What About Love - Austin Mahone
Chapitre 4
03 décembre : Les problèmes continuentDéprimé était un euphémisme pour parler de l'état dans lequel se trouvait Nick. Déprimé, triste, désemparé, seul, détruit, malheureux, désespéré,... autant d'adjectifs qui n'arrivaient pas à décrire sa détresse depuis que Lena lui avait dit ces quelques mots. "Tout est fini, Nick !" Elle ne se rendait sûrement pas compte de la véracité de ses mots. Sa relation avec elle était terminée mais il avait l'impression que sa vie toute entière était en train de foutre le camp. Il avait passé son début de semaine enfermé dans sa chambre, à admirer toutes les photos de Lena qu'il avait pu trouver dans la maison. Qu'elle était belle ! Elle était vraiment magnifique et à partir de maintenant, il ne pourrait plus la voir ou la toucher comme il le voulait, comme il en avait pris l'habitude depuis plus d'un an.
Malheureusement, le mercredi, il ne put pas rester au fond de son lit comme il en avait l'intention. Walker, leur nouveau responsable de la sécurité, arriva chez lui, pour le sortir du lit. Ce jour-là n'était pas n'importe quel jour pour le groupe. C'était la sortie de leur DVD de leur dernière tournée mondiale mais Nick n'en avait vraiment rien à faire. Il ne daigna suivre Walker qu'après avoir eu Lewis au téléphone.
- Tu es obligé de venir ! Tout le monde est là ! lui dit Lewis d'une voix agréable.
Nick ne lui avait rien dit, il n'avait pas eu le courage de lui avouer la vérité. Il avait donc inventé une maladie imaginaire pour rester chez lui. Une migraine, des nausées, de légers vertiges... Mais Lewis ne s'était pas laissé avoir. Il était trop futé pour ça.
- Tu viens et si tu vomis sur l'un des journalistes, tu pourras rentrer chez toi, ok ?
Sa proposition ne laissait pas la possibilité de refuser. En plus, Nick n'arrivait jamais à contredire Lewis. Il s'entendait très bien avec tous les membres du groupe mais Lewis n'était pas seulement un membre de son groupe, pas qu'un ami, il était presque un frère pour lui puisqu'ils se connaissaient depuis bientôt dix ans. C'était donc à cause de cette amitié qu'il s'était retrouvé, grincheux, dans un van noir à six heures du matin pour se rendre à des interviews. Déjà, en temps normal, ce n'était pas forcément ce qu'il préférait dans son métier mais là, cela se révélait être une vraie torture.
Quand il arriva plus tard dans l'hôtel où se déroulerait la journée de promotion, il se fit violence. Il tenta d'afficher un sourire mais dès qu'il vit David, son masque se fissura rapidement. Nick avait des défauts mais il ne savait pas mentir, il ne faisait jamais semblant. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était presque le seul du groupe à avoir été vu en train de pleurer, que ce soit sur scène ou en dehors. Il ne savait pas cacher ses sentiments. Les larmes aux yeux, il baissa la tête pour se reprendre mais c'était peine perdue. Il renifla bruyamment tandis qu'on posait une main sur son épaule.
- Ça va aller ?
Il se passa une main sur le visage et le releva vers David qui lui avait posé la question. Son ami se trouvait à quelques centimètres de lui à présent.
- Ouais, ouais... répondit-il vaguement avant de se racler la gorge en se rendant compte que sa voix était plus rauque que d'habitude. Je suis un peu malade, je crois ! mentit-il très mal.
Nick ne se sentait pas de raconter sa rupture, ici, dans cet hôtel, alors qu'il y avait tant d'étrangers autour d'eux. Et encore moins à David ! Surtout pas à lui ! C'était grâce à ce dernier qu'il avait rencontré Lena lors d'une soirée après un concert. Il revoyait encore David et Lena parler à une table et il avait alors pensé que c'était la plus jolie fille qu'il ait vue. Encore aujourd'hui, il pensait la même chose même si elle lui avait brisé le cœur. Il vit David déglutir et il comprit aussitôt : il savait déjà.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
Romanzi rosa / ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...