Chapitre 34
13 Janvier : MerciAssis derrière son volant, Nick regarda bêtement Emily sortir à toute vitesse de sa voiture avant de la contourner pour rejoindre la porte de son immeuble. Quand elle disparut dans le bâtiment, une folle envie de la rattraper et de l'embrasser l'envahit complètement. Il ne savait pas vraiment d'où cette envie venait mais elle enflait fortement en lui et à une vitesse folle. Il déboucla sa ceinture et ouvrit sa portière brusquement. Il courut jusqu'à la porte qu'Emily venait de passer. Fermée. Aucun moyen de la rattraper. Il observa à travers les barreaux le hall qui était vide. Il soupira, découragé et appuya la tête sur la porte. Il donna un coup de rage sur cette dernière. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Il secoua la tête et recula lentement vers sa portière laissée ouverte tout en observant la façade de l'immeuble. Il remonta dans son véhicule et après un instant à se demander pourquoi il avait voulu faire ça, il redémarra et rentra chez lui, l'esprit embrumé.
*****
Depuis le mardi soir, l'esprit de Nick n'avait cessé de réfléchir et ce jeudi matin, en arrivant aux répétitions, il n'assumait qu'à moitié le fait d'avoir des envies qui ne collaient pas avec sa relation amicale avec Emily. Il ne comprenait cependant pas comment il en était arrivé à voir Emily différemment, comme une... Femme, comme une personne avec qui il pourrait se passer quelque chose. C'était Emily, son ancienne femme de ménage, son amie, celle qui le taquinait à tout moment, celle qui le ramenait à la réalité, celle qui lui faisait oublier qu'il était une star, celle qu'il avait envie de prendre dans ses bras... Il sentait qu'il devenait petit à petit accro à elle. C'était le chaste baiser qu'elle lui avait donné qui lui avait fait prendre conscience de ses sentiments. Sentiments ? Il se sentait ridicule à penser à de quelconques sentiments qu'il pourrait avoir pour elle alors qu'il ne la connaissait pas depuis si peu de temps...
Il salua d'une poignée de mains Bob qui surveillait comme toujours la porte. Le garde du corps lui apprit gentiment qu'il était le premier arrivé ce jour-là puis entra sans plus de cérémonie. Il n'avait pas la tête à faire la conversation. Il essayait encore de mettre tout ce qui concernait Emily au clair dans son esprit. Il alla directement vers la table où se trouvaient les boissons chaudes mises à leur disposition tous les matins. Il se versa un café noir, y ajouta du sucre et le mélangea, le regard dans le vide. Il but une longue gorgée avant de grimacer. Il se passa une main dans les cheveux et entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Il se tourna et vit Joe. C'était bien la dernière personne qu'il voulait voir maintenant.
- Mon cher Nick ! Comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Tant que mes protégés comme toi vont bien, je vais bien, tu le sais ! lui répondit Joe, un grand sourire faux au visage.
Nick ne répondit rien et mit encore un peu de sucre dans sa boisson. Depuis le début de la semaine, Joe n'était pas venu aux répétitions du groupe ce qui signifiait qu'il avait quelque chose à dire au groupe.
- Cela tombe bien que tu sois déjà là, je voulais te voir !
Ou qu'il avait quelque chose à dire à lui seul. Nick prit sa tasse dans sa main gauche et fit face à son manager. Il plissa un peu les paupières et lui demanda :
- Et que me vaut ce plaisir ?
- Plusieurs choses. Premièrement, les choses se sont arrangées à propos des photos de toi et Lena...
- Vraiment ?
- Oui, j'ai fait jouer des contacts dans des magazines et de fausses sources proches de toi affirmeront que vous n'étiez qu'amis.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...