Chapitre 35
17 Janvier : Les opposés s'attirent !Emily referma la porte de la salle où elle avait mangé avec Nick et ses parents et souffla à fond comme si toute la pression qu'elle avait ressentie dedans venait de s'évanouir par magie. Elle ferma les yeux tout en essayant de calmer son cœur puis les rouvrit et se rendit compte que la salle principale du restaurant était presque vide ce qui la rassura sans savoir pourquoi. Elle avait les joues en feu et la tête qui tournait un peu après tous les événements des deux dernières heures. Nick l'avait surprise en entrant ainsi dans son mensonge sans qu'elle ne lui demande quoique ce soit.
- Incroyable ! fut le seul mot qu'elle trouva en se repassant quelques moments du déjeuner dans son esprit.
- Il fait cet effet-là à toutes les personnes qui grattent un peu derrière sa célébrité... déclara une voix grave à côté d'elle ce qui la fit sursauter.
Elle se tourna légèrement et se retrouva devant le garde du corps de Nick qui faisait plusieurs têtes de plus qu'elle. Bien qu'elle se sente un peu petite et soudain fragile, elle lui sourit légèrement pour seule réponse. Elle jeta un coup d'œil à la porte fermée en pensant qu'en effet, Nick était vraiment un garçon en or.
- Vous avez décidé quoi ?
Elle le fixa un moment, ne comprenant pas sa question. Il précisa alors :
- Pour l'après-midi !
- Ah ! s'exclama-t-elle quand elle eut enfin l'étincelle. Chacun de notre côté pour le bien de l'Humanité ! plaisanta Emily.
- Très bien. Mais faîtes attention en sortant. Baissez la tête.
Elle fronça les sourcils. Elle avait vraiment du mal à décrypter tout ce que ce garde du corps voulait lui dire. Elle fit comme si tout était clair pour elle et elle enfonça son bonnet sur sa tête. Emily lui souhaita aimablement une bonne journée et se dirigea vers la sortie. Quand Emily passa la porte du restaurant dans lequel Nick les avait invités, elle fut immédiatement assaillie par des jeunes filles qui devaient être sans aucun doute des fans de First Mistake. Immobile sur le perron, elle resta un court instant interdite, comme prise à la gorge. L'avertissement du garde du corps devint soudain très clair. S'il lui avait dit qu'il y avait des fans hystériques, surexcitées et prêtes à tout, juste devant le bâtiment, qui attendaient Nick, elle aurait mieux compris et se serait préparée psychologiquement.
Elle retrouva enfin toutes ses capacités intellectuelles lorsqu'elle se rappela que ses parents étaient sortis un peu plus tôt. Inquiète, son regard balaya aussitôt la foule à leur recherche et elle les remarqua avec soulagement près de la route. Malheureusement, les filles présentes à seulement deux mètres d'elle l'empêchaient de les rejoindre et en toute honnêteté, elle était tétanisée. Elle avait peur d'elles bien qu'elle sache qu'elles n'allaient pas l'agresser ici. Enfin, elle l'espérait. Elle tenta de faire un pas en direction de sa famille mais immédiatement, plusieurs jeunes filles lui posèrent en même temps des questions dont le contenu lui échappait complètement. Seul le prénom du guitariste était audible dans le brouhaha.
- Je vous avais prévenue, la sermonna gentiment le garde du corps. Il va sortir pour les occuper et vous, vous déguerpissez très vite, lui chuchota-t-il tandis que les fans criaient de plus belle.
Elle secoua la tête et pendant que le garde du corps donnait des consignes aux fans, Emily se mit discrètement dans un coin de manière à passer pour l'une d'elles. Nick sortit avec son éternel sourire et immédiatement, toutes les filles se jetèrent presque sur lui. Elle eut juste le temps d'échanger un regard avec lui avant qu'il ne soit plus visible. Emily ne perdit pas de temps et rejoignit ses parents qu'elle entraina rapidement vers le London Eye, sans un regard derrière elle.
VOUS LISEZ
Learn to Love Again (Tome 1)
ChickLitSi on avait dit à Emily Larkin, avant ce 1er décembre 2014, qu'elle allait travailler pour Nick Campbell, l'un des membres du groupe le plus en vogue au Royaume-Uni et dans le monde, jamais elle ne l'aurait cru... Honnêtement, il y avait combien de...