Chapitre 33

767 57 27
                                    

Chapitre 33
11 Janvier : Nando's

Emily fut réveillée par des douleurs au niveau des cervicales. Elle grimaça et passa une main sur sa nuque comme si ce simple geste pouvait effacer son élancement. Elle sentait qu'elle ne pourrait plus se rendormir si elle ne prenait pas un médicament et pourtant, elle était fatiguée et ne voulait en aucun cas se lever. Un petit courant d'air l'informa qu'elle n'avait pas de couverture sur elle et elle détestait ça. Même en plein été, elle dormait avec une couette. Elle eut un frisson, bailla et ouvrit lentement les paupières en se redressant.

Quand elle fut assise, elle découvrit ses nouveaux amis devant elle. Billie, Lewis, Norah et Shawn se tenaient tous bien droit à un mètre d'elle. Mais où était-elle ? Elle tourna le regard dans toutes les directions et comprit qu'elle était toujours chez Nick. Qu'elle avait dormi dans son futur studio. Sur son canapé. La tête sur ses genoux. Elle ouvrit les yeux sous la surprise et bafouilla en fixant les quatre daltons :

- Je... Vous... Il ne...

Elle se tourna vers Nick qui dormait toujours et mal à l'aise d'être la seule face aux regards des autres, donna un grand coup dans le ventre du beau blond.

- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? s'exclama Nick en sursautant.

Emily déglutit difficilement tandis que Nick prenait à son tour conscience de la situation dans laquelle ils étaient. Il se gratta le nez avec le dos de la main et parla comme si tout était normal :

- Salut tout le monde ! Ca va ? Bien dormi ?

Sur ces mots, Billie croisa les bras sur sa poitrine. Lewis se mit à sourire, amusé. Norah leva les yeux au ciel et Shawn... Shawn resta de marbre.

- Vous croyez qu'ils ont... commença David en entrant dans la pièce un sachet de céréales dans les mains.

En voyant que Nick et Emily étaient réveillés, il s'arrêta dans son questionnement mais elle n'avait aucun mal à savoir la fin de sa phrase. Ils se demandaient tous s'ils avaient couché ensemble. Non mais sérieusement ! C'était Nicolas Campbell. Alors il était vrai qu'il y avait eu un petit moment la veille où elle avait cru qu'il allait l'embrasser mais c'était sûrement son esprit sous l'emprise de l'alcool qui avait dû imaginer ça. Mais de là à ce qu'ils couchent ensemble... Elle le fixa un moment et se racla la gorge en prenant conscience qu'en fait, elle ne dirait pas non. Elle se leva, honteuse et se défendit :

- Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien.

- Ne fais pas des déclarations de ce style, lui conseilla David, un sourire en coin avant d'enfourner une poignée de céréales.

- Je... Je vais partir. Ça vaut mieux.

Elle n'attendit pas qu'on lui réponde et sortit de la pièce. Dès qu'elle trouva l'escalier, elle le dévala le plus rapidement possible, les mains tremblantes. Dans quoi s'était-elle fourrée ? Il ne s'était rien passé avec Nick. Rien. Enfin, elle n'en avait aucun souvenir en tout cas. Non, si elle avait couché avec Nick, elle se rappellerait de tout. C'était une certitude. Et elle ne serait pas habillée comme la veille.

Elle trouva enfin la porte d'entrée qu'elle ouvrit brusquement avant de sortir dans le jardin. L'air glacial la prit par surprise et lui coupa la respiration un court instant. Quand elle descendit les marches du perron, une main la retint par le bras, l'obligeant à faire demi-tour.

- Excuse-les ! la supplia aussitôt Nick. Ce sont des abrutis et... Ne pars pas comme ça !

Il lui prit la main dans la sienne et elle sentit immédiatement la chaleur de Nick s'insinuer en elle, doucement. Gênée, Emily baissa les yeux vers le sol et vit que Nick était pieds nus. Elle fronça les sourcils avant de sourire largement.

Learn to Love Again (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant