AmberLee Zver
Merci Seigneur.Ce voyage aux toilettes était, genre, très rafraîchissant. Je retournai en classe et m'assis à côté de Lian. Il me sourit.
_ Genre c'est comme si tu buvais quatre gallons d'eau.
_ Pire. J'ai l'impression que ma vessie vient de se rétrécir à la taille d'un pois.
Je suis allé aux toilettes avant le cours. Mais même pas, genre, vingt minutes plus tard, j'avais encore envie de faire pipi.
Je me suis concentrée sur Mme Ange. J'ai noté quelques notes sur les états financiers.
Trente minutes plus tard, je commençais à m'agiter. J'avais tellement besoin de faire pipi que je ne pouvais pas me concentrer sur le tableau. Je pense que ma vessie va exploser.
_ Tu as encore besoin de pisser ? murmura Lian.
Je lui ai lancé un regard noir.
T'as pas des yeux pour voir, mec ?
Je devais arrêter de penser à ma vessie. Arrête de penser à faire pipi.
Déchargez-vous de tous vos soucis sur Lui car Il prend soin de vous. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute situation, par la prière et la demande, avec action de grâces, présentez vos requêtes à Dieu.
S'il Te plaît, Seigneur, aide-moi à retenir mon pipi. Aide-moi à attendre la fin du cours. Ne me laisse pas faire pipi dans ma culotte. Oh, mon Jésus, aide-moi à surmonter cela comme Tu veux. En Ton nom, je prie, amen.
La cloche a sonné et j'ai remercié mon Seigneur de ne pas avoir fait pipi dans ma culotte. Lian m'a aidé à aller aux toilettes, mais bien sûr il n'est pas entré avec moi.
Je soupirai de soulagement. Il y avait quelque chose dans le fait de faire pipi après l'avoir retenu pendant si longtemps qui était tout simplement extraordinaire. C'était comme manger une glace dans un désert brûlant. Juste incroyable.
Je pourrais pleurer. En fait, je pleurais. Dieu, Tu es tellement incroyable de nous avoir donné la possibilité de faire pipi. C'était tout simplement fantastique.
Je prie pour ceux qui ne peuvent pas faire pipi. Ça doit être horrible.
_ Lian, faire pipi est tellement génial. Je suis sorti des toilettes.
Il m'a redonné son doux sourire.
_ Je suis heureux quand tu es heureuse.
_ Je pense que je veux devenir une avocate de l'urine.
Il a arrêté de marcher et j'ai dû m'arrêter aussi puisque je me tenais à son bras. Il a doucement incliné mon visage vers lui. Il était très beau avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus brillants.
_ Je ne peux même pas rire, Am. Et c'était drôle. S'il te plaît, ne sois pas sérieuse à ce sujet.
_ Pourquoi pas ? Les gens méritent le droit d'uriner n'importe quand ils en ont envie. Me priver du droit d'uriner à cause d'un règlement scolaire est inhumain.
Vous n'étiez pas autorisé à aller aux toilettes plus d'une fois dans chaque classe. C'était inhumain.
Et si ma vessie explose ? Je vais poursuivre le district scolaire en justice.
_ Je sais ce que ça fait de retenir son pipi. Mais qu'est-il arrivé de devenir avocate des avocats?
Nous avons recommencé à marcher.
_ Je pense que les avocats devraient être des avocats. Avocat, avocat. C'est drôle. J'ai ri.
_ Ouais. Je pense que tes idées deviennent de plus en plus folles, Amber. Je te soutenais vraiment en voulant devenir avocate de l'avocat.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Roman pour AdolescentsJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...