Lian Zver
J'ai regardé Dr Nguyen faire tous les tests et contrôles physiques nécessaires sur Amber. J'espérais que tout allait bien, surtout avec ce que Dr Nguyen a dit la semaine dernière._ As-tu découvert ce qui n'allait pas la semaine dernière, Dr Nguyen ? demanda Amber en me tenant fermement la main.
Dr Nguyen a froissé des papiers sur son bureau, puis elle a sorti un dossier qu'elle a ouvert.
Après avoir lu un journal pendant un moment, elle a levé les yeux avec un sourire.
_ Pendant l'échographie, j'avais peur qu'un jumeau devienne plus gros que l'autre.
Mon cœur s'est accéléré, mais j'ai laissé Dr Nguyen continuer à parler.
_ Mais, un échocardiogramme fœtal m'a permis d'exclure le syndrome de transfusion de jumeaux à jumeaux. Et après l'échographie d'aujourd'hui, je vois que vos bébés sont parfaitement normaux. Ils ont la même taille.
Amber et moi soupirâmes de soulagement. Merci YAH.
_ Merci YAH. Amber posa sa tête sur mon épaule.
_ Amen. Les bébés vont bien. Mais.
_ Mais quoi ? Amber se redressa pour la regarder.
_ Eh bien, ton analyse de sang montre que tu souffres d'hypertension gestationnelle, Amber.
_ Hypertension artérielle ? demandai-je, essayant de ne pas montrer mon inquiétude.
_ Oui. C'est dû à la grossesse, parce que tu ne l'avais pas avant. Elle se tourna vers Amber.
_ Tu as besoin de beaucoup de repos, de boire beaucoup d'eau et de manger moins de sel. Essais de t'allonger sur le côté gauche lorsque tu dors.
_ Elle fera tout cela, Dr Nguyen. dis-je en passant mon bras autour d'elle.
_ elle ferait mieux de faire ça. Si ça s'aggrave, tu pourrais avoir une maladie grave appelée pré-éclampsie qui peut être mortelle. L'hypertension en elle-même est déjà dangereuse et avec les bébés dans le mélange, cela pourrait les amener à recevoir moins de nourriture et d'oxygène dans le placenta.
_ Oh. dit Amber à voix basse.
_Ce n'est pas pour vous inquiéter. Mais pour vous donner une certaine prise de conscience. Dr Nguyen a gentiment dit.
_ Merci, Dr Nguyen. J'ai dit. Nous serons prudents et ferons confiance à notre bon Père qui prend soin de nous.
_ Tu as raison. Amber pencha la tête pour me regarder dans les yeux. Je vais prendre les précautions nécessaires et prier pour ces bébés.
_ Amen. dit Dr Nguyen en souriant.
Puis elle soupira, ce qui incita Amber à l'interroger sur sa vie personnelle.
_ Est-ce que tout va bien avec, genre, ta famille ?
Elle nous a juste fait un sourire triste.
_ Je prie pour cela. Elle soupira. Pendant très longtemps, mon mari et moi n'avons pas pu avoir de grossesse. Puis miraculeusement, j'ai donné naissance à un fils. J'aime mon fils, mais Dieu sait à quel point il est difficile de l'élever.
Je savais qu'elle parlait d'Eric. Je savais qu'Amber et moi avions un secret à garder sur la situation d'Eric et Bev, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie d'en parler à sa mère. Elle a l'air si triste.
Peut-être que ses parents pourraient les aider. Mais ai-je raison de dire quoi que ce soit ? Je pourrais peut-être essayer de convaincre Eric d'être honnête avec ses parents. Mais le connaissant, il ne dira rien.
J'étais toujours dans mes pensées, débattant de mon rôle dans cette situation pendant qu'Amber donnait au Dr Nguyen quelques mots réconfortants.
_ Je suis sûr que c'est difficile, Dr Nguyen. Mais quand il s'agit de changer le cœur d'une personne, seul le Saint-Esprit peut le faire. Prier pour nos proches et s'assurer qu'ils savent que nous les aimons est notre meilleure façon de les aider.
_ C'est vrai. C'est juste qu'il se fait mal et je veux savoir ce qui se passe dans sa tête. On ne peut pas être alcoolique à l'adolescence pour quelque chose de petit. On peut l'emmener dans un centre de rééducation et couper ses réserves d'alcool, mais si on ne sait pas pourquoi il boit, il trouvera juste un moyen de ne pas aller mieux.
Je devais parler sans rien dire de trop révélateur.
_ Tu as raison, Dr Nguyen. Quelque chose d'important s'est peut-être passé dans sa vie. Peut-être qu'avoir une conversation d'adulte avec lui l'aidera.
_ Oui. Son père et moi avons essayé de lui parler. Mais Huy est vraiment têtu. Il rentre de l'école et s'enferme dans sa chambre. Je n'arrête pas de me rappeler de prier pour lui et de laisser Dieu travailler en lui.
_ Nous garderons également toute ta famille dans nos prières. dit Amber.
_ Merci bien-aimée. Elle a souri à Amber avant de pointer son index vers moi. Assure-toi qu'elle se repose, Lian.
_ Conformément aux ordres qui m'ont été assignés, je prendrai mes fonctions au sérieux. J'ai placé une main sur mon cœur pour montrer mon sérieux tout en essayant d'être drôle.
Cela a fonctionné parce qu'elles ont toutes les deux commencé à rire.
Beverly Bé Dao
Eric n'était pas revenu au club HOSA depuis près d'un mois. Je ne sais même plus ce qu'il fait de sa vie. Mais j'ai entendu dire qu'il avait reçu une contravention pour excès de vitesse et qu'il essayait de la faire rejeter.J'avais presque envie de l'appeler pour savoir comment il se sentait, même si je l'imaginais en train de jurer et d'en être fou de colère. Je n'étais pas d'humeur à entendre les gens se plaindre. J'avais aussi peur qu'Eric me rejette. Je sais qu'il me blâme et j'ai l'impression qu'il me déteste aussi.
Après l'école, j'ai décidé de rentrer directement à la maison et directement dans ma chambre avec comme excuse : « J'ai besoin d'étudier, j'ai trop de travail. »
Tout le monde me croyait, donc j'étais là sans étudier, mais allongé sur mon lit avec Erica. J'ai décidé d'appeler l'ours en peluche rose «Erica». Cela lui convient.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Teen FictionJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...