Beverly Bé Dao
La fête de Harp qui devait avoir lieu hier soir est maintenant ce soir. Au début, elle en était en colère parce que c'était sa mère qui voulait que la fête soit reportée.Mais comme le dit le dicton, « les mères savent mieux ». Le temps d'aujourd'hui était meilleur que celui d'hier. Le frère de Harp, Lucas, était là depuis que nous avons eu un long week-end, lundi étant le jour de Martin Luther King. Et les filles et moi en avons fini avec le travail scolaire donc nous n'avions pas besoin de stresser à ce sujet. Donc, nous passions tous un bon moment jusqu'à ce qu'un mec louche se présente.
_ Hé, fille chinoise.
Évidemment, personne à notre table ne lui a répondu. Mais il a agi comme si nous étions ses amis et s'est assis avec nous. Il m'a mis mal à l'aise alors j'ai changé de siège et je me suis assis avec Cami qui buvait un peu trop d'alcool.
_ Woah, fille chinoise. Pourquoi m'évites-tu ? Tu es si jolie. Il a essayé de toucher ma main, mais bien sûr je ne l'ai pas laissé faire.
J'avais envie de vomir toute la bonne nourriture que je mangeais.
_ Tu. appelles. Bev. Chinoise ? Tu pourrais. Aussi. M'appeler. Chinoise. Parce que. Je sors avec un. Mec chinois. dit Cami en hoquetant. Puis, elle a posé sa tête sur mon épaule et j'ai profité de son inattention pour échanger sa tasse de bière avec ma tasse d'eau.
En mangeant des frites et des tacos, j'ai écouté Yazhi parler au mec grossier qui continuait de m'appeler chinoise.
_ Arrête de l'appeler comme ça. Elle t'a dit qu'elle était chinoise ? Genre, pourquoi tu l'appelles comme ça ?
_ Elle a l'air asiatique. Sa simple réponse me fit lâcher un grognement d'indignation.
_ Moi aussi j'ai l'air asiatique. dit Yazhi.
Mais le mec s'est moqué de ça, peut-être parce qu'elle avait un teint plus foncé.
_ L'Inde est en Asie. Et puisque je suis indienne, je suis asiatique aussi. Alors, pourquoi ne m'appelles-tu pas chinoise ? Yazhi le regarda patiemment, et il la fixa en retour.
Avant longtemps, ils organisaient un concours de regards que Yazhi a fini par gagner. Cette fille était la reine des concours de regards. Elle a toujours gagné, sans exception.
_ Quoi qu'il en soit, fille chinoise, où en étions-nous ? Ce chelou a encore essayé de me toucher, mais j'ai repoussé sa main.
_ Je ne suis pas chinoise, espèce de chelou. dis-je en me levant prudemment pour ne pas déranger Cami.
Mais le sale type m'a attrapé le poignet et a tiré dessus pour m'empêcher de m'éloigner.
_ Laisse-moi ! J'ai violemment essayé de le secouer, mais il m'a tenu dans une poignée mortelle.
Yazhi a essayé de m'aider en le menaçant, mais il n'a pas bougé.
_ Enlève tes mains ou j'appelle les flics !
Puis soudain, le sale type a lâché mon poignet qui était meurtri par ses doigts. J'ai rapidement frotté les marques de rougissement qui me faisaient mal.
_ Oh mon Dieu ! Tu saignes. dit Harp en exagérant.
Je ne saignais pas. Mon poignet n'avait l'air que rouge.
_ Bev saigne !? Je vais te donner une leçon. Eric gronda au mec.
J'ai presque oublié Eric. Mais là, il était comme un chevalier en armure étincelante faisant pleuvoir coups et grossièretés sur l'ennemi. Cependant, j'ai dû l'arrêter quand j'ai vu du sang couler du nez probablement cassé du monstre. À ce moment-là, la scène dramatique avait rassemblé un public curieux. Même Lucas et Luna étaient revenus d'où qu'ils soient.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Novela JuvenilJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...