Julián Giménez-Guerrero
Me réveillant groggy du sommeil, j'ai étiré mes bras fatigués._ Bonjour, mon mignon chaton. Santiago m'a embrassé la joue droite.
Mais un baiser a conduit à plus de baisers. Santiago était toujours aussi énergique.
_ Bonjour, Santiago. Je me suis pelotonnée sur lui.
Il me serra automatiquement contre lui. Mes paupières tombaient lentement quand je me suis rappelé qu'aujourd'hui était un lundi.
_ J'ai oublié l'école, Santiago ! Je me suis rapidement assis sur le lit.
Mais Santiago m'a doucement ramené à lui en riant.
_ Sucre, tu n'as pas école aujourd'hui. C'est l'anniversaire de César Chávez, tu te souviens ? Il a commencé à masser mes épaules.
Avec un soupir de soulagement, je fondis sous ses caresses. J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui était un férié en l'honneur du militant des droits civiques et du travail César Chávez. Je me suis allongé sur lui.
_ Pouvons-nous aller quelque part aujourd'hui, sucre ? Nous ne sortons presque plus. Il murmura près de mon oreille avant d'embrasser mon cou.
_ Ok. Mais plus tard, s'il te plait. Je veux me reposer.
_ Tout ce que tu veux, mon prince.
++++++++
Ma matinée a été consacrée à dormir et à profiter d'un repos que je ne pouvais généralement pas obtenir. Santiago portait déjà son pantalon cargo noir et sa chemise blanche._ Allez Sugar. J'ai choisi ta tenue. Nous allons être assortis. Il m'a montré une chemise blanche et le même pantalon qu'il portait.
Ses chaussures à enfiler Vans en noir et blanc étaient déjà sur ses pieds.
_ Où allons-nous ? Je me dirigeai vers la salle de bain pour une douche rapide.
Évidemment, il m'a suivi là-bas.
_ En fait, il y a une fête à laquelle j'ai été invité. Il m'a tendu son shampoing que j'ai utilisé pour me laver les cheveux. Je ne voulais pas y aller, mais puisque tu es avec moi, nous pouvons y aller ensemble. Nous pouvons faire des courses avant de partir si tu veux.
_ Nous n'avons pas besoin d'aller à cette fête, tu sais. Nous pouvons juste nous détendre pour aujourd'hui. Mais faire du shopping, ça ne sonne pas mal. J'ai fait ma routine de douche pendant qu'il parlait.
_ Ouais. Mais Malik organise cette fête. Ce sera une bonne relation puisque je travaille avec lui en ce moment. Je ne voudrais pas qu'il pense que j'étais un mec snob. Au fait, ton c**l a l'air délicieux. Il tendit la main pour me toucher, mais je me couvris d'une serviette.
_ Qui est Malik ? demandai-je en allant au lavabo pour me brosser les dents.
Je pouvais sentir ses yeux suivre chacun de mes mouvements. J'aimerais qu'il arrête de me regarder comme ça, mais en même temps je ne rejette pas son attention.
_ C'est juste un producteur. Il m'a contacté le mois dernier avec une idée de film. Il est venu se placer derrière moi.
_ Tu penses que j'ai besoin de me raser ? J'examinais mon menton et la zone au-dessus de ma lèvre supérieure dans le miroir.
Il n'y avait même pas un seul poil qui poussait, même si la dernière fois que je me suis rasé, c'était le mois dernier.
_ Non, Juliette. Tu as le meilleur visage de bébé de tous les temps. Il enroula ses bras autour de ma poitrine derrière moi et me caressa le menton.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Teen FictionJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...