15 Janvier 2019

3 2 0
                                    

Beverly Bé Dao
Je me sentais aussi anxieuse que la fois où j'ai dit à Eric que j'étais peut-être enceinte. Eh bien, je ne lui ai pas dit que je suspectais d'être enceinte. Il savait ce que je pensais avant que je dise quoi que ce soit.

_ Non. Ne le dis pas, Bev. Il a secoué la tête à ce moment-là tout en refusant de me regarder.

_ Manquer mes règles est un grand signe, n'est-ce pas ? J'avais les larmes aux yeux.

_ Alors tu t'es diagnostiqué sur une seule chose ? Ça ne veut rien dire, Beverly.

Le fait qu'il prononce mon nom complet comme ça m'a fait grimacer. Il semblait en colère à ce moment-là, ce qui a ajouté à mon anxiété. Je l'aimais vraiment, alors ça me faisait mal de penser qu'il serait en colère contre moi, surtout quand je lui ai finalement donné ce qu'il voulait.

_ Je savais que c'était une erreur. Ces mots qu'il a prononcés m'ont brisé.

S'il pensait que coucher avec moi était une erreur, alors je venais de commettre la plus grosse erreur de toute ma vie.

_ Je suis désolé, Bev. Je ne devrais pas m'en prendre à toi. Ce c**d vient de gâcher ma journée. Il s'approcha de moi et me prit doucement dans ses bras. Mais ne pense pas à la grossesse, à moins que tu ne veuilles être enceinte. Ensuite, nous pourrons recommencer. Il eut un sourire taquin quand je regardai son visage.

_ Dégoûtant. J'ai giflé son bras pour jouer.

_ Ne pleure pas, Bev. Ok ? Il posa son front contre le mien et me regarda dans les yeux. Il essuya mes larmes tombées et planta un baiser chaleureux sur mes lèvres.

Maintenant, penser à ce baiser a fait fondre mon anxiété actuelle. Les baisers d'Eric me manquent. Ils étaient toujours si fermes mais doux.

_ On dirait que tu veux que quelqu'un t'embrasse.

J'ai immédiatement porté mes mains à mon visage pour me cacher du regard observateur d'Eric. Je me sentais tellement gêné d'avoir rêvé. Nous étions dans une clinique différente de la dernière fois pour un rendez-vous prénatal. J'étais anxieux comme toujours. Mais Eric avait l'air plus détendu.

_ Alors, tu veux un bisou ? Sa voix était près de mon oreille avec son souffle caressant mon cou.

Mon cœur s'accéléra en réponse. Je pouvais sentir mon sang se chauffer dans mon corps me laissant l'impression d'avoir de la fièvre.

Il s'est éloigné de moi et s'est mis à rire.

_ Je t'aime vraiment bien, Bev.

J'ai pris une profonde inspiration en essayant de ne pas avoir l'air de m'en soucier. Mais j'aurais aimé qu'il m'embrasse. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas m'embrasser rapidement. Même si c'était un petit bisou sur la joue.

Argh ! Je ne peux pas croire ce que je pense !

_ Mec Mêrrde.

Je fus tiré de mes pensées et me tournai vers Eric avec un regard noir.

Il leva les mains en l'air, mais il souriait.

_ C'est mon pseudo.

J'ai roulé des yeux. Pourquoi était-ce lui ? Pourquoi ne pourrais-je pas être coincé avec quelqu'un de plus intelligent ?

_ Ne sois pas en colère, Bev. C'est juste un pseudonyme. Dit-il alors que nous suivions une femme dans un bureau.

_ Ne sois pas en colère, Bev. C'est juste un pseudonyme. Je l'ai imité en roulant des yeux.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant