2 Janvier 2019

1 2 0
                                    

Julián Giménez-Guerrero
Je pensais m'être réveillé assez tôt pour ne pas avoir affaire à Santiago, mais comme toujours, il était réveillé avant moi.

Hier soir, je suis resté. Mais nous ne nous sommes pas couchés tard car j'étais fatigué et je devais travailler aujourd'hui.

_ Hey, sucre. Où vas-tu ? demanda-t-il en posant une tasse sur la table de la cuisine.

_ Tu te souviens que j'ai dit que je dois travailler aujourd'hui ?

_ Allez, vraiment ? Il gémit en venant vers moi.

_ Oui vraiment.

Il enroula ses bras robustes autour de ma taille et m'attira contre sa poitrine.

_ Tu n'as pas passé assez de temps avec moi. Sa voix rauque est tombée dans un murmure à mon oreille.

_ Nous avons passé des nuits ensemble.

_ Ce n'est pas assez. Et hier ne compte pas. Il traîna des baisers dans mon cou.

_ Pourquoi pas ? J'ai essayé d'échapper à sa prise ferme.

_ Parce que tu as montré plus d'amour à la panna cotta et au macaron qu'à moi. Tu préfères épouser cette panna cotta plutôt que moi, n'est-ce pas ?

Honnêtement, je préférerais épouser une panna cotta qui n'essaiera pas de m'empêcher de faire ce que je dois faire.

_ Veux-tu que nous prenions le petit déjeuner avant que je parte puisque tu as déjà tout mis en place ?

_ Eh bien, bien sûr, je veux que nous prenions le petit déjeuner. As-tu prévu de partir sans manger ? Il s'est légèrement éloigné de moi et m'a fait la moue.

_ Pas vraiment. Je suis allé à table et j'ai pris ma tasse pour boire.

_ Mais où travailles-tu vraiment, Julián ?

Je finis de boire le chocolat chaud à la cannelle avant de lui répondre.

_ Dans un restaurant de fruits de mer. J'ai pris une crêpe que j'ai commencé à manger.

_ Quel est le nom ? Il a comblé l'écart entre nous et m'a de nouveau enfermé dans ses bras.

_ Je te le dirai plus tard. Mais s'il te plaît, laisse-moi partir.

Je savais qu'il ne m'entendait pas vraiment quand il caressait mes fesses. Il a réussi à me mettre sur la moquette et m'a coincé avec ses jambes. Il était déjà torse nu.

_ Sto- Je n'ai pas pu finir ma phrase quand ses lèvres étaient sur les miennes et sa langue était plus imposante que nécessaire.

Je me demandais si mordre sa langue attirerait son attention, mais connaissant Santiago, cela le rendrait fou d'excitation. Il essayait de déboutonner ma chemise quand j'ai finalement décidé d'arrêter avant de manquer de temps et d'arriver en retard au travail. Donc, j'ai simulé une attaque.

_ B ** l ! Il a immédiatement sauté de moi et a couru chercher un inhalateur.

J'ai toussé deux fois quand il est revenu et m'a tendu un inhalateur. Je toussai de nouveau plus fort.

_ Utilise simplement ton p ** n d'inhalateur !

Je me suis raclé la gorge et j'ai refusé de le regarder en me levant et en allant dans sa chambre.

_ Tu étais en train de faire semblant. Vraiment ? J'ai entendu le sarcasme de sa voix monter en volume jusqu'à ce qu'il vienne se tenir debout dans la chambre, les bras croisés.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant