1er Janvier 2019

3 1 0
                                    

AmberLee Zver
Les trois sœurs de Lian étaient là pour le Nouvel An. Donc, le penthouse était très complet.

Naja, Anja et Lana étaient toutes autant mes sœurs aînées que celles de Lian. Je n'avais pas de sœurs, mais elles compensaient largement cela. Et quand j'ai dit à Anja que je voulais qu'elle me coiffe, elle était contente comme toujours. En tant que coiffeuse, c'était son travail.

Mais elle a été surprise et même triste quand je lui ai dit de me couper les cheveux pour que je puisse en faire don.

_ Tous ces cheveux magnifiques ! Non ! Elle hurla comme si elle avait mal.

_ C'est pour une bonne cause, Anja. Et mes cheveux vont repousser.

_ Il a fallu plus de cinq ans pour que ce soit aussi long. Et maintenant pour rien !

_ Ce n'est pas pour rien. Le Seigneur savait sûrement qu'Ivy aurait besoin de mes cheveux et c'est pourquoi ils sont devenus si longs.

_ Non ! Elle avait l'air d'être sur le point de pleurer.

_ Elle va pleurer quand elle tiendra tes cheveux coupés dans ses mains. m'a chuchoté Naja.

_ Je n'en doute pas. Elle a déjà l'air prête à pleurer.

Et elle a pleuré quand elle a coupé plus de la moitié de mes cheveux. Vous penserez que ce sont ses propres cheveux qui ont été coupés.

_ Tu as l'air ridicule ! dis-je, légèrement choqué par sa réaction.

Elle serrait le paquet de cheveux contre sa poitrine et le caressait comme si c'était son enfant.

_ Mamica, pourquoi si triste ? Son plus jeune, Liam, lui a demandé en pleurant également.

_ Non, bébé, ne pleure pas. Anja posa mes cheveux coupés sur une table et prit son fils dans ses bras.

_ C'est ridicule, Anja. Tu as fait pleurer bébé Liam. Lana secoua la tête.

_ Désolé, bébé. Ce n'est rien de grave. Mamica va bien.

_ Ne pleure pas, mamica.

Liam était si mignon. Je me demandais si les jumeaux que je portais réagiraient un jour comme Liam en me voyant pleurer.

++++++++
Lian et moi avons décidé d'annoncer notre grossesse à tout le monde aujourd'hui.

_ S'il vous plaît, ne dites pas quelque chose qui va me faire pleurer à nouveau. dit Anja.

Nous nous sommes moqués d'elle.

_ C'est quelque chose de joyeux, pas de triste. Lian gloussa.

_ Alors dit déjà. Lek a déclaré.

Lian et moi nous sommes regardés.

Je me sentais un peu nerveuse à ce sujet maintenant.

Ce n'était pas un péché d'être enceinte de votre mari. Mais penseraient-ils que nous nous sommes précipités et que nous ne serions pas prêts pour non seulement un enfant, mais deux ?

Lian a serré ma main dans la sienne pour me rassurer.

_ Tu veux le dire ou dois-je le faire ? Il haussa légèrement les épaules.

_ Je veux dire que nous le disons ensemble comme nous nous sommes entraînés, n'est-ce pas ?

_ Tu as raison. Nous devrions juste le faire tout comme nous avons pratiqué.

_ Pouvez-vous, genre, dire quoi que ce soit ! Mat et Pat ont dit ensemble.

_ Pouvons-nous, genre, avoir une petite prière d'abord ? J'ai crié.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant