15 Février 2019

1 2 0
                                    

Eric Huy Nguyen
P**n ! P**n ! P**n !

Aujourd'hui, c'est un b**l de nul. Comme ces derniers jours en fait. J'ai l'impression d'être constamment de mauvaise humeur et des ennuis me suivent partout. Je n'arrive pas à me calmer et je ne veux même pas y penser.

_ Vas t'en de mon chemin ! J'ai poussé le mec maigre qui m'a bousculé. Je n'étais pas d'humeur pour les mecs stupides.

_ Oh, c'est le stupide poule mouillée. Gerry a arraché un des livres au mec gay.

_ Je dois être ton genre pour que tu continues à me croiser. Je lui souris.

Puis j'ai attrapé son col comme si j'étais prêt pour un combat. "La prochaine fois que ton idiot de c**l me touchera, je te rendrai la vie vraiment misérable, s**d.

Il marmonna quelque chose qui ressemblait à des excuses avant que je ne le laisse s'enfuir comme un rat. J'ai toujours détesté ce c**n. Mais je le déteste encore plus maintenant. Il est toujours si faible et pathétique.

Mes yeux se sont accidentellement heurtés aux yeux de Bev quand nous sommes arrivés à la cafétéria. J'ai immédiatement regardé dans la direction opposée. Je ne supporte pas de la regarder en ce moment. Je ressentais trop de choses. Et honnêtement, je ne sais pas quoi faire.

Je suis retourné à la clinique pour parler au Dr Mendoza. Je me demandais s'il y avait une cause à la fausse couche, quelque chose que Bev a fait ou n'a pas fait. J'ai pensé à l'idée qu'elle avait peut-être mangé quelque chose qu'elle n'était pas censée manger. J'ai commencé à penser qu'elle avait peut-être fait exprès quelque part pour faire une fausse couche.

Je me déteste de penser que Bev pourrait être si sans cœur. Mais je ne sais pas quoi penser. Elle n'a jamais voulu le bébé et elle a admis vouloir avorter. Je me déteste parce que je l'aimais vraiment. Mais avec tout ce qui se passe, je suis en colère.

En colère contre moi. En colère contre elle. En colère contre Dieu. En colère contre tout le monde et tout dans ce p**n de monde. J'ai envie de donner des coups de poing et de pied et de me battre avec quelqu'un, n'importe qui.




Lian Zver
Je devenais de plus en plus inquiet pour Eric. Le fait que lui et Bev doivent vivre cette fausse couche par eux-mêmes est très stressant. Même si je n'ai jamais été un ami proche d'Eric, je le connais assez bien pour savoir qu'il va avoir des ennuis. Il a trop de problèmes de colère et s'offusque très facilement.

Je ne peux pas l'approcher sans qu'il essaie de commencer une bagarre avec moi. Je remercie le Saint-Esprit pour la maîtrise de soi. Et dernièrement, j'ai été incité par le Seigneur à prier pour Eric, ce à quoi j'ai été obéissant. Je prie pour qu'Eric trouve la vraie guérison et une vie renouvelée en Jésus-Christ. Je prie pour qu'Eric devienne le genre d'homme que Dieu veut de lui.

Alors que je marchais main dans la main avec Amber vers notre voiture, j'ai vu Eric courir après un gars. Le gars n'est pas allé bien loin avant qu'Eric ne le rattrape et ne lui lance un violent coup de poing au visage.

Amber haleta et me regarda: Tu dois les arrêter.

_ Je vais essayer. Je lâchai à contrecœur la main d'Amber.

Quand j'ai entendu des cris, je me suis précipité pour éloigner Eric du gars dont le visage était ensanglanté.

_ Espèce de fils de p**e ! Eric a crié en essayant de me balancer.

_ Calme toi. Mes mains tenaient ses poings.

Ce n'était pas la première fois que je brisais une bagarre avec Eric. Une autre raison pour laquelle il me déteste.

_ Je vais te tuer et je vais tuer ce s**d aussi ! Il a essayé avec colère de se dégager de ma prise.

_ Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais ça ne vaut pas la peine que tu sois envoyé au bureau du principal. Je l'ai lentement relâché.

Il gardait les yeux sur le gars qui était toujours au sol tout en crachant des menaces verbales.

_ Si au grand p**n de jamais je t'entends encore dire quoi que ce soit à propos de Bev, je ferai pire que ça. Je vais te tuer, espèce de fils de p**ne. Espèce de b**d ! Regarde-moi, je vais te tuer, c**r !

Eric lui fait ensuite un flash du majeur avant de se retourner et de marcher dans la direction opposée. Je soupirai de soulagement en le voyant monter dans sa voiture. Je suis vraiment inquiet pour Eric même si je fais confiance au Seigneur pour le changer un jour.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant