Julián Giménez-Guerrero
Depuis le refus malheureux, Finn a cessé de m'accompagner en classe. Et parfois il m'ignore quand je le salue. Si cela ne suffisait pas, Romy est toujours autour de Finn. Je sais qu'il lui a dit quelque chose sur moi, parce que Finn a une expression légèrement irritée quand il me regarde. Toute la situation me déprime.J'étais assis à mon bureau en train de lire un livre comme toujours quand j'ai senti quelqu'un se tenir près de moi. J'ai levé les yeux pour voir Romy. Il me souriait.
_ Qui est le perdant sans amis maintenant ? Il m'a souri méchamment au nez.
Finn vient de passer devant lui. Il avait l'habitude de s'asseoir à côté de moi, mais il a déménagé sur un siège vide à côté de Romy.
_ Romy, laisse-le tranquille. C'est tout ce que Finn a dit pour que Romy s'éloigne de moi.
Mais comme le siège de Romy est derrière moi, il n'arrêtait pas de me piquer avec son stylo. Je pensais que Finn dirait quelque chose, mais il n'a rien dit.
J'ai essayé de faire attention pendant les cours, mais c'était difficile. Avant que je ne m'en rende compte, le cours s'est terminé.
Je me précipitais pour aller à mon prochain cours, mais Romy me suivait. Je m'arrêtai dans le couloir, pensant à le dire de me laisser tranquille quand je réalisai que Finn me suivait aussi.
_ Finn, dis à ce pédé ce que tu ressens. dit Romy.
Finn se gratta nerveusement la tête.
_ Euh, je pensais vraiment que tu étais cool. Et oui, j'étais contrarié que tu m'aies rejeté, mais je respecte ça. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'es pas gay quand Romy m'a dit ce qui lui était arrivé.
_ Que lui est-il arrivé ? Je levai un sourcil de curiosité tout en gardant un regard méfiant sur Romy.
_ Toi et Romy étiez dans une relation secrète dont Santiago n'était pas au courant. Romy m'a fait savoir que Santiago était surprotecteur et que tu lui cachais tes relations. Lorsque Santiago a découvert Romy, vous avez rompu parce que Santiago avait peur qu'on profite de toi. Tu ne voulais pas sortir avec moi, car tu es déjà dans une autre relation secrète dans ton lieu de travail avec un gars qui te donne plus d'argent.
J'étais abasourdi. Pourquoi Romy Stud ment-il à mon sujet ?
_ Je ne suis jamais sorti avec Romy. Tout ce qu'il t'a dit est un mensonge. Et Santiago soutient vraiment la communauté gay... J'ai voulu ajouter quelque chose quand Romy m'a interrompu.
_ Ouais, Santiago le soutient. Mais je me souviens encore comment il m'a dit de rester loin de toi, parce que selon lui, tu étais sensible et il ne voulait pas que son petit frère lui pleure à cause d'un mec.
_ C'est parce que tu n'arrêtais pas de me harceler ! J'ai crié.
J'étais essoufflé et je sentais une oppression dans la poitrine.
_ Et Julián se fait une fois de plus victime. Pourquoi ne vas-tu pas pleurer vers ton grand frère et lui dire à quel point j'étais méchant ? Romy renifla avant de s'éloigner.
_ Je n'arrive pas à croire que tu sois le frère de Santiago Guerrero. Apparemment, être génial ne coule pas dans la famille. Finn secoua la tête avant de suivre Romy.
J'ai immédiatement sorti mon inhalateur pour retrouver une respiration normale.
++++++++
Deux des gars que j'ai rejetés dans le passé se sont ligués contre moi. Je suis de retour au niveau zéro sans amis. Au moins, j'ai encore un poste de serveur dans Marine Starfish. J'ai juste besoin de travailler dur à mon travail et d'oublier Romy et Finn. Ça fait quand même mal. Et ça n'a pas aidé que ma tête soit méchamment martelée par une migraine.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Ficção AdolescenteJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...