1er Mars 2019

1 2 0
                                    

Lian Zver
En sortant les courses de la voiture, j'ai remarqué une jolie blonde qui poussait un vélo. Je lui ai apporté les courses.

_ Amber Boo, s'il te plaît, ne me dis pas que tu essaies de faire du vélo.

_ Je suis désolé, mais j'essaie de faire du vélo. Ça fait si longtemps. Je voulais juste m'entraîner. Elle me fit la moue avec sa bouche adorable.

_ Même si je t'aime, je ne peux pas te laisser te mettre toi-même ou les jumeaux en danger. Nous pouvons faire autre chose pour s'entraîner si tu veux, Abeille.

_ Bien. Elle a fait tourner le vélo.

_ De plus, n'avons-nous pas d'étude biblique aujourd'hui ?

Elle se redressa aussitôt et me regarda toute excitée.

_ Oui ! Jiang amène sa petite amie. Je suis tellement excitée, Lian.

_ Moi aussi, Am. Je souris devant son enthousiasme.

++++++++
Nous sommes arrivés dans notre petit appartement de deux chambres. Bientôt, nous étions tous les deux dans la cuisine en train de préparer quelque chose. Je faisais surtout la vaisselle et je nettoyais.

AmberLee était la vraie chef. Elle nous a préparé un délicieux ragoût pour le déjeuner. Elle faisait des boulettes farcies pour le dîner. Et il y avait la potica, une sorte de gâteau à pâte roulée avec différentes garnitures. La potica lui a pris toute la journée à faire. J'espère que nos invités apprécieront le dîner avec nous.

La sonnerie de la porte m'a amené à la porte. J'ai ouvert pour voir Jiang avec une fille qui était habillée comme si elle allait dans une boîte de nuit. Ses cheveux noirs tombaient en vagues sur ses épaules. Je lui souris et je les laisse entrer.

_ Venez Jiang et amie.

_ Je suis sa petite amie, Lian. La jeune fille entra sans m'accorder un regard.

_ Camila peut être tellement impertinente. Jiang m'a dit en riant.

_ J'ai parfaitement entendu ça, Jiang. Elle s'installa confortablement en s'asseyant sur le canapé.

Je ne savais pas si c'était à l'école, mais Camila semblait familière.

_ Vous voulez quelque chose à boire tous les deux ? leur demandai-je une fois qu'ils furent tous les deux assis.

_ Je vais juste boire de l'eau. Merci Lian. dit Jiang.

_ Pareil ici. dit Camila les yeux rivés sur son téléphone.

_ D'accord, j'arrive tout de suite. Je me dirigeai vers la cuisine qui était aussi la salle à manger. J'ai récupéré de l'eau en bouteille que j'ai présentée à mes invités. Puis je suis allé dans notre chambre pour trouver Amber.

_ Salut Li. dit-elle avec une Bible à la main.

_ Hey, Am. Nous avons Jiang et sa petite amie ici. Je l'ai informée.

_ Je suis tellement contente qu'ils soient venus. Allons-y !

Nous sommes allés au salon où Jiang et Camila étaient patiemment assis.

_ Ah Camila ! Amber exprima sa grande surprise à sa vue.

Connaissait-elle Camila ?

_ Ouais c'est moi. dit-elle alors qu'elle était encore au téléphone.

La cloche a sonné informant de l'arrivée de nos derniers invités. Je l'ai ouvert pour trouver Noah et Gene.


AmberLee Zver
J'ai été pratiquement choqué de voir Camila dans notre salon. Dire que c'est la petite amie de Jiang. Et j'étais ravie de voir Noah et Gene. Ils ont également amené le bébé Isaac. J'aime ce petit bébé.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant