Lian Zver
Comme Amber l'avait prédit, je suis le seul à appeler les jumeaux par leur deuxième prénom. Amadej et Anze. Mes cadeaux donnés par Dieu._ Regarde Josh ! couina Lana. Il est tellement agressif.
Amadej suçait violemment la tétine de son biberon. Il mange toujours, me rappelant Amber quand elle avait faim. Tandis que son jumeaux, Anze, était plus calme et dormait beaucoup. J'ai hâte de voir le genre de garçons qu'ils seront dans quelques années. Si Dieu le veut, je leur enseignerai les bons chemins afin qu'ils deviennent des hommes pieux de YAH.
_ Tu es un naturelle, Lian. dit la mère d'Amber alors qu'Anze dormait dans ses bras.
_ Tu t'occupes d'eux mieux que nous ne le pensions. Ma mère me regarda d'un air penaud.
_ Je dois remercier YAH pour cela. Parfois, je ne sais pas quoi faire quand ils pleurent au milieu de la nuit. Mais Dieu merci, je vous ai tous pour m'aider. J'ai embrassé Amadej et Anze sur le front.
Quelqu'un a frappé à la porte, alors je me suis excusé pour aller ouvrir la porte. À ma bonne surprise, c'était Gene et Noah avec bébé Isaac.
_ Entrez, les amis. J'ai ouvert la porte en grand avec un sourire tout aussi large sur mon visage.
_ Salut ! Gene a accueilli ma famille.
Noah a été tiré pour un câlin de Lana qui était plus que ravie de les rencontrer.
_ Aww, quel beau bébé ! couina Lana.
_ Comment vas-tu, Lian ? Noah m'a demandé.
Mes bras s'étendirent autour de la pièce : Avec vous tous ici pour moi et les garçons, et surtout le Saint-Esprit à mes côtés, je vais plus que bien.
_ Je suis content. Je ne peux pas imaginer ce que tu traverses, mais toi et Amber avez été de bons amis pour Gene et moi. Il a répondu avec un sourire.
_ Oui, je continuerai à venir visiter autant que possible. Gene hocha la tête.
Lana a échangé Amadej contre Isaac, donc Gene tenait le petit Amadej.
Je me suis senti réconforté par toute ma famille et mes amis qui étaient là pour moi. Prenant l'appareil photo d'Amber, j'ai pris quelques photos pour capturer le souvenir.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Fiksi RemajaJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...