31 Janvier 2019

1 2 0
                                    

AmberLee Zver
_ Le Seigneur est ma force et mon salut. Le Seigneur donne la force à Son peuple; Le Seigneur bénit Son peuple avec la paix. Je me suis rappelé ainsi que Gene qui respirait vite sur son lit.

Elle a été immédiatement emmenée dans une salle d'accouchement lorsque nous sommes arrivés à la clinique vers 20 heures. Parce que ses eaux se sont cassées à l'appartement, le bébé Isaac était en route par la grâce de Dieu.

_ Gene, veux-tu que j'appelle tes parents ? demandai-je, me rappelant qu'elle n'a toujours pas appelé ses parents.

_ S'il te plaît. Elle hocha la tête tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Elle avait l'air tellement douloureuse à cause des contractions.

_ Il est temps de pousser, Genesis. Dit le médecin qui s'occupait d'elle.

Je me sentais tellement mal pour Gene comme si c'était ma propre situation. Elle était sur le point de donner naissance à son premier enfant et sa mère n'était pas là. J'ai rapidement composé le numéro de téléphone de sa mère que Gene m'a donné il y a quelque temps.

Une douce voix féminine répondit à la première sonnerie.

_ Allô, c'est Mme Carson.

J'ai failli laisser tomber mon téléphone quand j'ai vu Gene se tordre de douleur et se mordre les lèvres si fort que j'avais peur qu'elle saigne. Même Noah à ses côtés ne pouvait pas la calmer. Depuis que Gene a décidé de ne prendre aucun médicament pour soulager sa douleur, elle hurlait de douleur à chaque poussée.

Seigneur, sois avec elle.

_ Allô.

J'avais oublié Mme Carson.

_ Euh, bonjour. Je suis juste une amie de Gene–

_ Gene ! Gene ! Tu sais où est ma fille !?

"Oui, madame. Elle est à Life Pregnancy Clinic. Je lui ai donné l'adresse.

_ Une clinique de grossesse ? Elle rit d'incrédulité. Puis elle a semblé réaliser la vérité et s'est exclamée : Oh, mon Dieu ! Comment est-ce arrivé ? J'arrive !

++++++++
J'ai assisté à d'innombrables livraisons, mais je ne cesse d'être étonné. Combien grand est le Seigneur Dieu Tout-Puissant ! Créer des grossesses et faire naître des peuples ! Dieu est incroyable!

Gene tenait son garçon propre contre sa poitrine. C'était une belle vue qui m'a fait pleurer.

_ Laisse-moi prendre une photo. J'ai pris plein d'images de Gene et d'Isaac.

Gene avait l'air soulagé et épuisé après tout ce bon et dur travail. Noah était à ses côtés lui chuchotant des mots doux. Ils avaient tous l'air si mignons ensemble.

_ Veux-tu que je vous prenne ensemble ? a demandé Liane.

_ Merci Li. Je suis allé me ​​tenir à côté de son lit. Que le Seigneur vous bénisse et que la vie d'Isaac soit remplie de bénédictions et plus de bénédictions au Nom de Jésus.

_ Amen. Merci beaucoup, Amber. Tu veux le tenir ? Elle plaça délicatement bébé Isaac dans mes bras.

_ Alléluia ! Quel garçon en bonne santé ! Je caressais sa joue douce et potelée.

Il est si précieux !

_ Gene !

Je me tournai vers la voix vaguement familière pour voir qui je croyais être Mme Carson. Elle ressemblait tellement à Gene que j'ai dû retourner mon visage sur le lit pour voir le regard terrifié sur le visage de Gene. Après Mme Carson, il y avait un homme noir puissamment bâti qui aurait certainement pu être dans un ring de catch malgré ses cheveux grisonnants.

Eh bien, je suis content de ne pas être Noah. Il était pratiquement figé comme une statue à la vue du père de Gene.

_ Gène, mon bébé ! Mme Carson étreignait Gene et pleurait. « Ne refais plus jamais ça ! Pourquoi !?

Tout ce déchaînement d'émotions a fait hurler bébé Isaac, qui était paisible dans mes bras.

Je pouvais sentir les yeux de tout le monde sur moi alors que j'essayais de le réconforter. Quand il s'est enfin calmé, je l'ai rendu à sa mère.

_ Qu'est-ce que c'est ? M. Carson s'est lentement approché de sa fille et a jeté un coup d'œil au bébé Isaac.

_ Je suis vraiment désolé. Gene a commencé à pleurer. Pardonnez-moi.

_ Ma propre fille. Comment as-tu pu faire ça ? Ne t'avons-nous pas bien élevée ? M. Carson parlait avec une colère si contenue que je me sentais mal à l'aise d'assister à leur drame familial.

J'ai donné un coup de coude à Lian et lui ai chuchoté : Nous devrions probablement les laisser en privé.

Il hocha la tête, me prit la main et nous quittâmes la pièce en silence.

_ Ils auront beaucoup de choses à se dire. dit Lian.

_ Oui. Je suis sûr que ce n'est pas facile pour aucun d'entre eux. Surtout ses parents. Ils viennent de découvrir où elle est juste pour découvrir qu'elle a un bébé. Prions pour eux.

Nous nous sommes arrêtés de marcher quand nous sommes arrivés à la salle d'attente. En croisant nos doigts ensemble, nous nous sommes assis sur un canapé et avons commencé à intercéder pour Gene et sa famille.

« Dieu notre Père, Elohim, tu es digne de toute louange, honneur et gloire. S'il Te plaît, sois avec la famille Carson et fortifie-la dans ton amour.

Puissent les parents de Gene lui pardonner comme Tu lui as pardonné. Et laisse le bébé Isaac grandir avec Ta présence dans une famille aimante. Au Nom puissant de Jésus. Amen. »

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant