20 Janvier 2019

2 1 0
                                    

AmberLee Zver
Aujourd'hui, Gene est venu nous rendre visite à notre appartement. D'habitude c'était moi qui allais vers elle. Avec l'avancement de sa grossesse, chaque pas qu'elle faisait semblait la rapprocher de l'accouchement. Alors, j'ai été surprise, dans le bon sens, de la trouver à la porte quand je l'ai ouverte.

_ Bonjour. dit-elle, et baissa les yeux vers le sol presque timidement.

_ Bonjour, Gene. Tu veux entrer ? Je m'écartai pour la laisser entrer.

Elle entra avec Noah qui était derrière elle tenant un sac à la main.

Je les conduisis au salon où Lian travaillait sur son ordinateur portable. Il a travaillé sur des brochures ces derniers temps afin de commercialiser l'immeuble. Je l'ai aidé avec les brochures sur lesquelles je pensais qu'il avait fait un excellent travail. Mais il n'a pas accepté mon compliment et travaille toujours dessus pour le perfectionner.

_ Li, nous avons des invités. Sois hospitalier un instant s'il te plaît.

Il leva les yeux de son ordinateur portable avec une expression surprise, mais il salua Noah et Gene avec un sourire.

Puis il me dit : Désolé d'avoir été distrait, Lepota Lee.

_ Je comprends. J'ai hoché la tête vers lui avant de tourner mon attention vers nos invités qui étaient assis.

_ Qu'aimeriez-vous boire ? Nous avons de l'eau, des smoothies et du thé. Nous avons également des collations de grossesse approuvées par les médecins.

_ Juste de l'eau pour moi. dit Noah en riant doucement.

_ Pareil. Juste de l'eau, ça ira. Gene sourit.

_ Okey dokey. J'arrive tout de suite. Je suis allé à la cuisine et j'ai pris deux verres que j'ai remplis d'eau purifiée.

Ils n'ont rien dit sur les collations, mais cela ne devrait pas m'empêcher de leur en donner. Avec un plateau rempli de barres de granola, un bol de noix de mélange montagnard et de l'eau, je suis retourné dans le salon.

_ Tu n'étais pas obligée d'apporter des collations, Amber. dit Gene en prenant un verre d'eau.

_ Mais je le voulais. En plus, tu me donnes des collations chaque fois que je te rends visite.

_ Je suppose que c'est juste. Elle a bu de l'eau avant de me tendre le sac que Noah tenait. Voilà. Et encore merci pour les pots de miel.

_ Ne le mentionne pas. Le Seigneur m'a béni avec beaucoup de miel, alors j'ai dû le partager. J'ai ouvert le sac et j'ai trouvé de jolies chaussettes et couvertures pour bébé tricotées à la main.

_ Wow ! Merci, Gene. C'est toi qui les as faites ?

_ Oui. J'avais fini de crocheter la couverture d'Isaac. Alors, j'ai pensé que ce ne serait pas mal de faire quelque chose pour tes jumeaux. Tu les aimes ? demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

_ Je les aimes ? Je les adore, Gene ! Ils sont si doux et adorables. Merci d'avoir pensé à mes bébés. Je suis allé à ses côtés et je l'ai donné un câlin. Hé, laisse-moi te montrer ma collection de pots de miel.

_ Ok. Mais sérieusement, tu as en fait vingt pots de miel ? Elle a demandé alors que nous allions à la cuisine et nous avons laissé les gars seuls.

_ Tu pourrais m'aider à les compter. J'ai répondu.

Debout sur une chaise, j'ai ouvert l'une des armoires de cuisine du haut pour révéler des pots de miel emballés à l'intérieur.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant