AmberLee Zver
J'ai eu la permission de nos parents de retourner au refuge avec Lian et de rendre visite à Ivy.Naja a également décidé de venir avec son mari, Chris. Ils ont laissé leurs jumeaux de 12 ans à nos parents, mais ont emmené leur fils de 3 ans faire un tour.
_ Hier c'était tellement joyeux. Je me souviendrai toujours des visages heureux des personnes que nous avons pu aider. dit Chris, roulant dans les rues en direction de l'abri.
_ Moi aussi. Surtout Carmen. J'ai son numéro. Je vais rester en contact avec elle." Naja a ajouté.
_ Ivy est comme la petite sœur que je n'ai jamais eue. J'espère juste qu'elle aimera ce que je vais faire. J'ai dit.
_ Je sais qu'elle va adorer, Abeille. Naja a répondu Ce que tu vas faire est un sacrifice, sérieusement. Je n'ai fait don de mes cheveux qu'une seule fois au cours de ma trentaine d'années de vie. Et ce n'était pas aussi facile que je le pensais. Mais sachant que ça aidé quelqu'un d'autre ne m'a pas fait regretter.
_ Mes cheveux vont vraiment me manquer. Mais ils vont repousser. Si ça fait sourire au moins une personne, ça vaut toujours le coup. J'ai hoché la tête et passé mes doigts dans mes cheveux longs.
Je pouvais aussi sentir Lian me caresser les cheveux.
Même s'il ne l'a pas commenté, je savais que ça lui manquerait aussi.
++++++++
J'ai fait un câlin à Ivy quand je l'ai vue._ J'ai prié pour que tu reviennes.
_ Et Dieu t'a entendue, Ivy. Remercie-Le.
_ Je le ferai. Merci Jésus.
Nous avons parlé pendant un moment principalement de cheveux pendant qu'Ivy tressait mes propres cheveux.
_ J'aime vraiment tes cheveux. Ils sont si doux. Dit-elle.
_ Alors, pourquoi est-ce que je ne t'en donne pas ?
Je sentis ses doigts arrêter leur tressage à la base de ma taille.
Son petit visage apparut devant le mien avec des yeux agrandis par le choc.
_ Comment vas-tu faire ça ? Elle a demandé.
_ Je vais me couper les cheveux. Ensuite, je l'enverrai à quelqu'un qui pourra en faire une perruque. Et puis cette perruque te sera envoyée comme ta propre perruque personnelle que tu pourras porter. Compris ? C'est aussi simple que cela. Mais ça prend du temps. Comme trois mois.
_ Tu vas vraiment faire ça pour moi ? Ses yeux brillaient de larmes non versées. "Tes cheveux sont si longs. Ça ne va pas te manquer ?
J'ai écarté sa question avec ma main.
_ Juste un peu. En plus, parfois, mes cheveux sont trop lourds. Alors au lieu de me faire couper les cheveux et de les jeter à la poubelle, ils deviendront à toi pour toujours. N'est-ce pas mieux ?
Elle hocha la tête et me remercia.
Pendant que je lui faisais un câlin, Carmen m'a chuchoté : Merci beaucoup. Ce que tu fais est si important. Merci.
_ Remercie Dieu. Ce que je fais est très peu comparé aux nombreuses choses qu'Il a faites et continuera de faire pour vous. Gardez espoir. Je lui ai dit avant de partir avec ma famille.
Nous sommes retournés au penthouse et avons pris un repas en famille.
++++++++
_ Je connais quelqu'un à qui tes cheveux vont encore plus manquer que toi. dit Naja alors que nous nous asseyions sur le sol du salon en train de jouer avec son tout-petit.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Genç KurguJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...