Note de l'auteur

6 3 0
                                    

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez de toxicomanie ou de dépression, n'hésitez pas à demander de l'aide. Ne souffrez jamais en silence, car il y a toujours de l'espoir.

L'idée d'AmberLee a pris racine il y a presque quatre ans. Mais je n'ai commencé à l'écrire qu'en 2020. L'écriture de l'histoire m'a surpris, car beaucoup de choses auxquelles j'avais pensé au départ ne se sont pas produites. Et beaucoup de choses qui se sont produites ne m'étaient jamais venues à l'esprit, comme Beverly et son bébé. 

YAH a utilisé cette histoire pour m'apprendre beaucoup. Parfois, j'écrivais pour plaire à ma chair, et le Saint-Esprit convainquait mon esprit, parce que l'histoire est censée glorifier YAH. Et puis parfois j'étais paresseuse (c'est pour ça que ça a pris 3 ans, de juin 2020 à mai 2023).

Mais le Saint-Esprit continuait de me rappeler à travers de multiples personnes et situations que je devrais utiliser mon talent au lieu d'être comme le serviteur méchant et paresseux dans Matthieu chapitre 25. Alors, merci Seigneur Saint-Esprit. Et merci Abba. C'est par la grâce de DIEU que cette histoire est terminée. Merci mon Roi Yahusha de m'avoir guidé pour écrire. HalleluYAH.

Il y avait beaucoup de sujets, beaucoup de controverses, dans ce livre. Mais j'espère que les yeux et les cœurs de certaines personnes s'ouvriront à la vérité.

Puisse cette histoire, aussi fictive soit-elle, toucher et émouvoir le cœur d'au moins une personne par le Saint-Esprit. Que ceux qui luttent contre la toxicomanie, la dépression ou tout autre type de traumatisme trouvent l'aide dont ils ont besoin et soient guéris. Au Nom Grand et Puissant de Yahusha Hamashiach. Amen.

Ceci est une histoire entièrement fictive qui, je crois, a été inspirée par DIEU pour tendre la main aux perdus. Toute similitude avec des événements réels ou réels, des personnes, vivantes ou décédées, est purement involontaire et/ou utilisée de manière fictive sans intention malveillante. Les noms, personnages, lieux et incidents sont tous utilisés de manière fictive.

Merci beaucoup d'avoir lu.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant