19 Avril 2019

3 1 0
                                    

AmberLee Zver
Les ballons colorés avec des éclaboussures de sourires lumineux et l'odeur chaude de la nourriture ont donné à l'appartement une ambiance festive. Tout le monde faisait une sorte d'activité, tricotant ou crochetant, mangeant, parlant ou jouant.

Je pouvais sentir l'amour d'Abba déborder pour toutes les âmes heureuses réunies dans l'appartement.

_ Calme-toi, Abeille. Mes petits-enfants te fatiguent probablement beaucoup. dit la mère de Lian avec un sourire.

_ Oui, mama. Toute la journée, les bébés bougeaient et sautaient dans mon ventre. J'ai ri, même si leurs coups de pied m'ont fait monter les larmes aux yeux.

_ Vos bébés profitaient juste de leur fête. Mon frère, Lek, a plaisanté.

_ Quand est-ce qu'on decouvre leur sexe ? Mat a demandé.

_ Ouais, Amber. Nous parions que ce sont des filles. Nous allons avoir des nièces. Pat a ajouté.

_ Je pense que ce sont des garçons. dit Lek.

_ Ouais moi aussi. Jiang hocha la tête.

_ Hé, ça pourrait être des filles. Je suis vraiment sûre que ce sont des filles. Camila a répliqué.

Parfois, je suis surprise de la voir ici avec nous et de s'amuser. Elle devenait plus gentille chaque jour. Malheureusement, Bev n'est pas venu. Je comprends que c'est dur pour elle.

_ Très bien, tout le monde. Le moment de vérité est enfin arrivé. Lian a annoncé.

Il tenait un arc. À l'aide d'une flèche, il atteignit la cible de l'autre côté du salon. La cible était un ballon blanc qui faisait exploser des cordes aux couleurs bleu et vert.

_ Ce sont des garçons !? Mes frères jumeaux se sont exclamés et j'ai dû rire d'eux.

_ Félicitations ! Je suis si heureuse, Amber. Mon père est venu à mes côtés pour me serrer dans ses bras.

_ Merci oče. Je souris alors qu'il embrasse ma joue.

Lian et moi avons reçu des cadeaux et plus de félicitations de nos familles et amis.

_ Plus de chaussettes et de couvertures pour vos garçons. Gene m'a donné un sac d'articles faits à la main que je savais qu'elle avait crocheté.

_ Merci beaucoup, Gene. Tu es une bonne amie. Je l'ai embrassée en essayant de ne pas pleurer.

_ Ne pleure pas encore, Amber. dit Tatie Maya avec un sourire taquin. Tu n'as pas fini de recevoir tes bénédictions.

Son mari Deacon Dylan a tourné une page de sa Bible avant de nous sourire en disant: Je voudrais que les futurs parents lisent le Psaume 127.

Lian a pris notre Bible sur une table et l'a ouverte au Psaume demandé.

_ Psaume 127 : « Si l'Eternel ne bâtit la maison, en vain les bâtisseurs travaillent. Si l'Eternel ne garde pas la ville, en vain la sentinelle veille. Oui, il est vain de vous lever très tôt et de vous coucher tard, et de vous donner tant de peine pour gagner votre pain. Car Dieu en donne autant à ceux qui lui sont chers pendant qu'ils dorment. »

Il m'a montré où il s'était arrêté et j'ai continué à lire.

« Des fils : voilà le patrimoine que donne l'Eternel, oui, des enfants sont une récompense. Ils sont pareils aux flèches dans la main d'un guerrier, les fils de la jeunesse. Heureux est l'homme dont le carquois en est rempli ! Il ne connaîtra pas la honte lorsqu'il entrera en contestation avec son adversaire aux portes de la ville. »

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant