AmberLee Zver
Docteur Nguyen m'a fait une échographie pour vérifier les bébés. Jusqu'à présent, nous avons eu la bénédiction de n'avoir aucun problème avec les jumeaux. Mais quand j'ai vu un froncement de sourcils sur le visage du docteur Nguyen, j'ai ressenti une légère sensation d'appréhension parcourir mon corps._ Qu'est-ce qui ne va pas, docteur Nguyen ?
J'ai regardé l'écran d'ordinateur des deux fœtus aussi longs que des courgettes. Mes jumeaux grandissaient et m'on l'air d'aller bien.
_ Je ne veux rien dire jusqu'à ce que j'aie fait une analyse. Continuez à prier tous les deux. Elle nous a jeté des coups d'œil entre moi et Lian avec un sourire crispé sur les lèvres.
_ Nous le ferons, docteur Nguyen. Que Dieu te bénisse. Lian a répondu pendant qu'il serrait mes doigts entre ses mains.
_ J'ai la foi que quoi qu'il arrive, Jésus est Seigneur. J'ai surmonté mes peurs avec un sourire.
_ Je le crois aussi, Amber. Docteur Nguyen a écrit quelque chose sur son carnet. Tu es maintenant dans ta 26e semaine de grossesse avec des jumeaux. Et puisque tu es si jeune, je te verrai chaque semaine pour des visites prénatales. D'accord ?
_ Oui m'dame. Je me suis lentement levé grâce à Lian. Dieu merci, j'avais l'habitude de m'entraîner au gymnase parce que ces bébés sont lourds.
Je tenais le bas de mon ventre qui grandissait toujours.
_ Fais attention, Amber, surtout que tu vas encore à l'école. N'en fais pas trop. Si tu te sens fatiguée, repose-toi et reste à la maison. Elle agita son index vers moi. Je suis surprise que tu marches toujours forte. Mais je suppose que le Seigneur t'a béni avec un corps fort.
_ Oui, il l'a fait. Mais j'admets que rester debout pendant une longue période de temps est épuisant. Je me dandine pratiquement comme un pingouin et mes pieds enflés ne me permettent pas de rester debout plus de dix minutes.
Au moins, j'ai toujours le bras fort de Lian pour me soutenir.
_ N'en fais pas trop, Am. Je sais à quel point tu es têtue. Lian a fermement placé son bras autour de ma taille.
_ Au moins tu sais. J'ai répondu, ce qui a fait rire Lian et le docteur Nguyen.
_ Tu es spéciale, Amber. Docteur Nguyen gloussa.
_ Je suis vraiment désolé, Dr Nguyen. dit Lian.
_ Pour quelle raison ? Dr Nguyen et moi avons demandé en même temps.
_ Amber et moi ne sommes jamais allés à ces cours prénataux.
_ Oh ouais. Je me suis frappé le front.
Honnêtement, ma mémoire s'est détériorée depuis que je suis tombée enceinte.
_ C'est bon. Vous avez tous les deux beaucoup de connaissances en matière de grossesse donc je ne suis pas inquiète. Et je sais que ce n'est pas facile avec la grossesse d'Amber et que vous travaillez tous les deux.
_ Merci de ta compréhension. Lian lui adressa un charmant sourire.
_ Pas de problème, Lian. Si tu as besoin d'aide pour calmer ta femme là-bas, n'hésite pas à m'appeler. Elle m'a lancé un regard sévère.
_ Je me comporte bien. La plupart du temps. ai-je ajouté timidement.
Dr Nguyen éclata de rire: Passez une journée bénie, tous les deux. Je vous verrai la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Novela JuvenilJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...