5 Mars 2019

3 1 0
                                    

Beverly Bé Dao
Être à In-N-Out manger des frites avec mes amies après l'école m'a rappelé de nombreux souvenirs contradictoires. Mais je me suis forcé à ne pas revivre le passé et j'ai essayé d'écouter le drame dans la vie de mes amies. Tout ce qu'elles disputaient et dramatisaient semblait si mesquin maintenant.

_ J'aimerais que Chris me laisse déjà tranquille. Je ne veux pas de lui. Je veux Lian ! Harp parlait comme un bambin gâté qui n'a pas eu son jouet.

_ Et Gerry ? Il a l'air de se soucier de toi. Luna sirota son soda.

_ Arrête ça ! Et je ne l'aime pas. C'est juste un ami.

Mais alors même qu'elle le disait, je pouvais voir que Gerry ne la laissait pas indifférente. Habituellement, vous ne verrez jamais Harp avec un gars qu'elle n'aimait pas. Ou elle ne cessera de répéter à quel point elle n'aime pas un gars, comme Chris. Mais avec Gerry, elle le voit comme son « ami ». Je ne dis rien cependant.

_ Peu importe. Je pense que tu es trop obsédé par Lian pour accepter un bon gars devant toi. dit Yazhi.

_ C'est à cause de cette naine blanche que Lian me rejette. Elle n'est même pas à moitié aussi bonne que moi. Harp tapa son verre sur la table.

_ Même si j'aimais Lian, j'aurai déjà passé à autre chose. De plus, tu n'as jamais essayé de connaître AmberLee, mais tu l'insultes toujours. C'est méchant. Tout cela est sorti de la bouche de Cami, et nous sommes tous restés bouche bée.

_ J'espère que tu rompras avec ce chinois. Il te rend tellement dégoûtante. Harp cracha violemment avant de partir.

Cami haussa les épaules: Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent. Nous ne devrions pas juger les gens sans savoir ce qu'ils traversent.

J'ai été vraiment impressionné par Cami. C'est la même fille qui n'est allée à l'église que pour trouver des mecs ?

_ Jiang a une très bonne influence sur toi. J'aime ça pour toi Cami. Yazhi sourit et fit un câlin à Cami.

_ Il est sympa. Cami a légèrement rougi.

_ Tu rougis pour un mec ? Luna riait hystériquement. Et vous pensiez tous que j'étais une romantique sans espoir.

_ Peu importe. Cami a tourné son visage vers la fenêtre tout en buvant son milk-shake.

Au moins quelqu'un passait un bon moment dans sa vie. J'étais contente pour elle. Et j'étais presque sûr qu'elle avait non seulement parlé à Amber, mais qu'elle avait aussi passé du temps avec elle. Ça m'a un peu piqué le cœur. J'étais censée être amie avec Amber. Pourtant, je ne me suis jamais levé pour la défendre contre Harp.

J'étais une personne tellement horrible. Je suis sûr que Dieu ne se soucie pas de moi non plus.


Eric Huy Nguyen
On n'est que mardi, mais là je faisais la fête en boîte de nuit. Je ne voulais surtout pas y aller avec un test demain, mais je voulais un peu de distraction. Je suis fatigué de l'école. Je vois les mêmes personnes, et c'est la même chose tous les jours. Je vois à peine Bev. Là encore, à part le club HOSA, nous n'avons pas les mêmes classes.

_ Hé, beau gosse.

J'ai tourné la tête pour voir une fille hispanique me regarder avec un sourire sexy. Elle n'était pas Bev, mais elle était sexy. Des hanches larges, de gros seins, des courbes aux bons endroits.

J'ai peut-être un peu trop bu pour lui permettre de s'asseoir sur mes genoux. Nous avons commencé à nous embrasser et tous mes problèmes ont temporairement disparu.

AmberLee [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant