Lian Zver
Nous sommes arrivés à la clinique pour une autre visite prénatale avec Dr Nguyen. Et Amber était ravie de voir cette fille à qui nous avions parlé auparavant._ J'aimerais avoir le numéro de Gene ou au moins son adresse. Je veux savoir comment elle va.
_ Peut-être que nous la verrons aujourd'hui.
_ Nous la verrons certainement, parce que je la vois. dit-elle en riant.
Je l'ai vue aussi. Gene était assise aux mêmes chaises qu'elle était assise la première fois que nous nous sommes rencontrés. Mais elle était avec un garçon noir.
_ Hé, Gene ! Amber s'assit à côté d'elle.
_ Hé. Elle sourit à Amber et me fit un signe de tête.
_ Je suis contente que tu ne te sentes pas grincheuse ce matin. dit Amber, faisant rire Gene.
_ C'est parce que Noah est ici avec moi. Elle a continué à nous présenter l'un à l'autre.
_ Elle m'a parlé de vous deux, surtout d'AmberLee. Noah sourit.
_ Est-ce parce que j'ai agi si bizarrement en te donnant mon numéro de téléphone ? Amber éclata de rire.
_ Eh bien ça. Tu n'es pas censé parler à des inconnus, et encore moins leur donner ton numéro de téléphone.
_ C'est vrai. Alors, ne le dis pas à ma mère, d'accord ? Elle se demandera ce que j'ai fait d'autre. murmura Amber d'un air conspirateur.
_ Et son père voudrait savoir si je l'ai sauvée de la mafia. J'ai ajouté.
Gene et Noah ont commencé à rire.
_ Vous êtes drôles tous les deux. dit Noah.
_ Merci bien. Je lui souris.
Amber a pris les devants dans la conversation avec Gene, et elles ont fini par parler de noms de bébé.
_ Isaac. Aww, ce sera un si joli nom pour lui. Amber roucoula.
_ Ouais. Quand j'ai découvert que c'était un garçon, j'ai juste pensé au nom d'Isaac. Gene sourit.
_ Et c'est aussi parfait parce qu'Isaac se trouve dans le livre de la Genèse après Noé et le déluge. Le sourire de Noah s'agrandit.
_ Vous y avez vraiment pensé, n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment nous nommerons les jumeaux, et toi ? Amber me regarda.
_ Je ne sais pas non plus. J'ai haussé les épaules.
_ Je suppose que nous avons le temps, mais que se passe-t-il si nous les appelons accidentellement bébé un et bébé deux ? Elle haleta. Ce serait horrible.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec Noah et Gene.
_ Je suis sûr que vous trouverez. dit Gene.
_ Je prie ainsi. Amber soupira avant de se ressaisir. Oh ouais, Gene, quel est ton numéro de téléphone si ça ne te dérange pas que je te demande?
_ J'allais te le donner, mais j'ai laissé mon téléphone à mes parents et tu sais le reste. Elle haussa les épaules.
_ Si j'étais tes parents, je penserais qu'un mec t'a kidnappé. dit Amber, l'air absolument sérieux ce qui nous fit éclater de rire.
_ Vous pensez que je suis une plaisanterie ambulante, n'est-ce pas ? Elle croisa les bras sur sa poitrine.
_ Non, LoveLee. Pas du tout. J'ai secoué la tête en essayant de secouer mon rire aussi.
VOUS LISEZ
AmberLee [ FR ]
Genç KurguJean 15:13, « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » La ville d'Esperanza, Esperanza signifiant Espoir en espagnol, a connu un événement tragique qui a laissé ses habitants s'interroger sur leur propre espoir d'un ave...