Nous revoilà !! Alors, à votre avis, comment va se passer le séjour de Loki ?? Voyons déjà comment va être son accueil !
-Thor ! Tu aurais pu prévenir !
-Pourquoi midgardienne ? Tu m'aurais fait une petite fête !?
-Midgardienne ? Déjà un bonjour et un merci de ta part aurait été plus juste !
-Un merci ? Pourquoi ?
-Pourquoi ? Je suis celle qui a aidé Thor a te faire sortir de ta petite prison dorée, petit dieu !
-Petit dieu !? Pour qui te prends- tu ?
-Pour Hestia Fleming !
-Alors c'est toi ? Et tu portes le même nom qu'elle !
-Le même nom que qui ?
-Ton ancêtre !
-Hestia ? La déesse du foyer et du feu !?
-Ah tu connais ! C'est bien ! Tu n'es pas si insignifiante !
-Loki ! gronda Thor
-Non, laisse-le Thor. Je pense qu'il a été assez muselé, non !? Qu'en penses tu Loki ?
-Tu me plais ! Mortelle ! Où vais-je séjourner ?
-Ici, au complexe !
-Ah ...
-Tu pensais à quel endroit ?
-La tour Stark !
-Non, Tony l'a vendue !
-Trop abimée ?
-Non, ils étaient trop nombreux !
-Nombreux ?
-Thor ? Me laisserais-tu guider ton cher frère au cœur du complexe ?
-Avec plaisir, Hes ! Tu m'appelles si tu as besoin !
-T'inquiète. Ignis ! Je ne serai pas seule !
-Mais qu'est-ce donc....
-Grrrr
-Ignis, calme mon grand ! Tu vas faire peur au petit dieu !
-JE SUIS LOKI, DIEU DE LA MALICE, DE LA DISCORDE ET
-Des illusions ! Je sais ! Mais me dire ce que tu représentes ne me dit en rien sur qui tu es réellement ! Est-ce que je me suis présentée en tant que Hestia, enquêtrice incendiaire, sergent de l'armée américaine, maîtrisant le feu !? Non, parce qu'avec ses informations, tu ne sauras toujours pas qui je suis ! Donc, si ta majesté a fini, suis moi !
Loki resta sans voix mais suivit Hestia. Intrigué par cette mortelle au grand pouvoirs.
-Où m'emmènes-tu ?
-Tu voulais savoir pourquoi ils étaient ici au lieu de la Tour Stark, je vais te montrer.
Je pris le chemin menant à la salle d'entraînement, Loki comme moi restons silencieux. Je l'emmène à la balustrade où on peut voir mes amis s'entraîner.
-Ils sont plus nombreux.
-Tu as Wanda qui a eu des dons grâce à la Pierre de l'Esprit qui était dans ton sceptre. Vision, qui est un androïde créé par Tony et Banner pour vaincre Ultron.
-Son front ?
-Oui c'est bien la Pierre de L'Esprit. Vision est une combinaison de Jarvis, l'IA de Tony, celle présente à la Tour Stark. D'Ultron, un robot créé par Tony et Bruce qui a voulu les détruire. Et de la Pierre.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...