Chapitre 23 : La revanche

18 3 0
                                    

L'heure est grave. l'heure de la bataille à sonné. Nous faisons face à notre ennemi, encore. Mais nous sommes ensemble, cette fois-ci. Thanos ne doit pas s'en sortir. Je le jure sur ma vie.

-Vous ne pouvez vivre face à votre échec. Ça vous a menez où ? Vous revoilà. Je pensais qu'en éliminant la moitié des vies ... L'autre moitié prospérait. Vous m'avez prouvé que c'est impossible.

Pendant que l'aubergine géante nous fait son discours, nous l'encerclons.

-Tant qu'il en restera pour se souvenir d'avant, d'autres seront incapables d'accepter ce qui peut-être. Ils résisteront.

-On est tous bornés, lui répond Tony

-Je vous en remercie. Parce qu'à présent, je sais ce que je dois faire. Je vais pulvériser cet univers ... Thanos se lève, nous nous préparons à l'attaquer ... Jusqu'au dernier atome. Il récupère son casque. Grâce à vos pierres, j'en créerai un nouveau ... Il récupère son épée ... débordant de vie qui ne saura pas ce qu'il a perdu mais ce qu'on lui a offert. Thor prépare ses éclairs. Un univers reconnaissant.

-Né du sang, affirme Steve

-Ils ne le sauront pas. Vous ne serez plus là pour leur dire.

Thor lance l'attaque, suivi de Tony, puis Steve qui lance son bouclier. Quant à moi, je lui lance des boules de feu, Ignis se tient à l'écart pour le moment. Nous attaquons à 4 mais il arrive à nous repousser. Qu'on y aille les uns après les autres ou en même temps ne change pas grand chose. Je décide d'envoyer Ignis au combat avec nous. Je fais un signe de tête à Cap qui comprend ce que je veux faire. Il s'accroupit, mets son bouclier sur le côté, je cours dans sa direction avec Ignis. Je saute et pendant que je le fais Ignis se transforme ce qui me fait me propulser sur Thanos. J'arrive à m'accrocher à son cou et j'essaye de le brûler pendant qu'Ignis l'attaque. Thanos hurle et m'attrape par la tête et me balance. Je perds connaissance ... Quand je reprends mes esprits, Cap et Iron Man sont à terre et Thanos se défoule sur Thor. Je vois Mjolnir au loin, et il me vient une idée.

-S'il te plaît, s'il te plaît.

Je tends la main vers le marteau de Thor ... Il bouge légèrement puis s'envole dans ma direction pour atterrir dans ma main. J'en suis digne !! Je cours en direction de Thanos pour l'assommer à coup de marteau. Il est sur le point de planter Stormbreaker dans le torse de Thor., je lance Mjolnir comme Thor le ferai et j'envoie Ignis avec. Un marteau de feu et de foudre tape Thanos. Sous l'impact, il lâche Thor. Il me regarde stupéfait.

-Je savais que tu pouvais le faire !

Je souris à Thor et je cherche Mjolnir. Et quelle surprise quand je le vois entre les mains de Steve. Il en est digne aussi.

-Je le savais aussi !

Thanos met un coup de pied dans la tête de Thor. Puis Steve engage le combat contre Thanos. Il lui met un coup de marteau qui le fait tomber. Pour enchaîner coup de marteau et coup de bouclier. Le Titan n'arrive plus à riposter. Steve utilise même le pouvoir de la foudre sur ce dernier. Thanos est à terre. Mais quand Steve s'en approche, il l'attrape par le cou et la balance. Il récupère son épée puis enlève son casque de colère puis attaque Steve avec acharnement. Il lui transperce la jambe et lui fait perdre Mjolnir. Steve est à terre. Thanos s'acharne sur le bouclier et une chose impossible se passe sous mes yeux. Il arrive à le casser. Il donne un coup de pied à Steve qu'il le fait valser. Steve est à terre mais ne se relève pas. Une fois que j'ai fini avec Thor, je me dirige vers les deux combattants. Je vois Steve essayant de se relever.

-Durant toutes mes années de conquête, de violence, de bains de sang ... Je me faufile pour secourir Steve ... Je n'avais rien contre vous. Mais je vous le dis ce que je vais faire à votre petite planète entêtée et pénible va me réjouir énormément

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant