Coucou ... Dans ce chapitre, je vais annoncer à Sarah que Sam fait partie des personnes disparues ... Puis nous rentrons au complexe. On va voir ce que l'on peut faire ... Je ... Je vous retrouve en fin de chapitre.
Nous sommes tous dans le Quinjet. Bruce,Thor, Rocket, Rhodes, Nat, Steve et moi. Nous retournons chez nous. Mais avant, nous avons fait une escale à la Nouvelle Orléans. C'est là que la sœur de Sam vit avec ses enfants. Je me dois de lui dire.
Steve nous pose puis se dirige vers moi.
-Ça va aller ?
-Oui, je tiens à le faire.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Ça ira. Ne t'inquiète pas. Je t'aime.
-Moi aussi. Si ça ne va pas, tu m'appelles. il tapote son oreillette.
-Promis.
Je descend du jet et me dirige vers la ville et plus précisément chez Sarah. J'arrive devant. Je souffle un bon coup et je m'avance dans l'allée. Je tape à la porte.
-J'arrive !
Quelques secondes plus tard, une jeune femme noire m'ouvre la porte. Quand elle me voit, elle fronce les sourcils.
-Oui ? Que puis-je faire pour vous ?
-Sarah Wilson ?
-Oui.
-Je suis Hestia Fleming. Je suis une amie de Sam.
-Je sais qui vous êtes, mon frère me parlait souvent de vous et dans le peu de nouvelles qu'on a aussi.
-Je sais que ces dernières années n'ont pas été évidentes. Et j'en suis désolée.
-Ce n'est pas de votre faute.
-Je sais. Et je suis encore plus désolée ... Mais Sam ... a été victime du Snap. Tout comme la moitié de l'univers.
-Non.
-Je suis désolée, Sarah. Je ... Tenez, ce sont mes coordonnées. Si ... SI vous avez besoin de n'importe quoi. N'hésitez pas. Je serai toujours là pour vous. Et vos fils.
-Je ... Merci ... Je ... Je dois y aller.
-Au revoir Sarah. A bientôt.
-Au revoir.
Je retourne au jet en traînant des pieds. Je repense à Sam. Et à mes souvenirs avec lui. Qu'est-ce que je vais faire sans lui, sans Wanda, sans lui ... Je n'ai pas le temps d'y penser que je suis déjà devant le jet et je suis accueilli par deux bras puissants.
-Alors ?
-Je lui ai laissé mes coordonnées. Si elle a besoin de quoi que ce soit.
-C'est bien. On prendra de ses nouvelles et on essayera de passer du temps avec elle et ses enfants.
-Merci chéri.
-Pour ?
-De faire ça pour moi.
-Je t'en prie. Rentrons.
Nous nous installons dans le Quinjet. Nat le pilote. Je me dirigeais dans la salle qui nous servait à nous reposer quand on ne trouvait pas de lieu plus ou moins décent. Il y a un mur avec plein de photos. Wanda et moi. Sam et moi. Steve et Sam. Nous trois. Les filles et moi. Nous 5. Il y en a une avec Ignis. Une autre où il est avec Wanda. Ou les garçons. Ça a été deux ans de galère mais ça va me manquer de ne pas être avec eux. Steve me rejoint et s'assoit à côté de moi. Il me prend dans ses bras. Et nous restons en silence ainsi. Jusqu'à ce que le vaisseau se stabilise. Nous sommes arrivés. Nous nous levons. Steve prend nos affaires. Je me dirige vers Rocket.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...