Chapitre 11 : La liberté mais à quel prix ?

29 5 0
                                    

Hola amigos !! Como estas ? Prêt(e) pour ce chapitre ? Nous arrivons bientôt à la fin de la deuxième partie !! Je vous retrouve en fin de chapitre ! Bonne lecture !

Ça fait des jours que nous sommes au Raft. Ils nous donnent à manger une fois par jour. En ce qui concerne Wanda et moi. Ils nous font sortir de notre cellule. Ils nous installent dans une salle. Ils nous enlèvent notre camisole pour nous mettre des menottes, toujours anti-pouvoirs. Puis nous mangeons. Dès que l'on a fini. Ils nous enlèvent les menottes, on nous remets la camisole et retour en cellule. En tout cas, c'est ainsi que cela se passe pour moi. Et à chaque retour, Sam me fait la conversation.

-Comment ça va, Hestia, aujourd'hui ?

-Je te jure Sam, que si tu me le redemande encore une fois, quand je sortirai de cette cellule je te bottes les fesses !

-Et tu crois que ta petite menace me fait peur ?

-J'espère bien !

-Je te signale que je me suis battu contre un chat, une araignée et un androïde !

-Et ? Je suis Hestia, descendante de la déesse Hestia, déesse du foyer et du feu ! T'es tu déjà battu contre une déesse ?

-Pas que je sache ! Et toi ?

-Je te signale que mon professeur a été Loki, lui-même.

-Et où est-il à présent ?

-La seule chose que je sais c'est qu'il est en vie.

-Comment tu le sais ? me demande Wanda.

-Quand on s'est occupé d'Oxman. Ignis était connecté à lui, et on a jamais pensé à enlever la connexion. Je sais quand il est blessé, physiquement. Quand il utilise ses pouvoirs. Bon là actuellement avec ... Ça. Je ne sais pas. Mais quand nous étions à l'aéroport, il était encore en vie.

-Tu peux le faire avec d'autres personnes ? me demande ma meilleure amie.

-Je pourrai essayer quand on sera sorti !

-Tu crois que ça va arriver ? m'interrogea-t-elle

-Oui, je sais que Steve nous retrouvera et nous sortira de là !

-Vous pensez que ça fait combien de temps ? demande Scott

-Quelques jours, je pense. On mange une fois par jours, mais pas à la même heure, lui expliquai-je

-Comment tu sais ça ? Me questionne Scott.

-C'est une technique pour faire craquer des prisonniers sans qu'ils le sachent. C'est ... C'est mon père qui m'en parlé ...

-Ton père ?

-Le Colonel Henry Fleming.

-Et, désolé si ça te blesse mais, il te laisse là, ici, dans ces conditions-là ?

-Que veux tu qu'il y fasse. Il est du côté du Ross. Il m'avait prévu que quelque chose se préparait, mais je ne pensais pas à ça ... On ferait mieux de se reposer.

Je tourne le dos à mes amis, et je pleure en silence. Je fais la forte devant eux, mais je me sens trahie par mon père. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Steve et Bucky. Que Tony nous a mentis. J'ai perdu espoir. Je m'allonge à même le sol de ma cellule et m'endors. J'entends du bruit dans le couloir d'à côté. Je tourne seulement ma tête car la camisole me prive de mon énergie. Je vois les portes s'ouvrir. Je suis éblouie. Je vois une silhouette s'approcher, puis s'arrêter devant ma cellule. La personne s'accroupit devant moi.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant