Hello la compagnie !! Je suis trop contente !! Peter s'est rebellé contre Strange ! "C'est leur destin, s'ils doivent mourir alors qu'ils meurent !" Pfff quel lâche ! J'espère que Peter va réussir ! Bon, je suis avec MJ et Ned au sous-sol de la maison magique de Strange. Je suis étonnée qu'elle ne m'ai pas viré ! Bref, je vous retrouve en fin de chapitre ! Bonne lecture !
-Qu'est-ce que l'on fait ? nous demande Ned
-Je sais pas, Hestia ?
-Suivez votre instinct, les jeunes.
Peter sort d'un cercle comme celui de Strange, je me prépare à riposter.
-Il faut que j'essaye.
Le cercle se referme.
-Alors ? lui demande Ned
-J'ai gagné contre Docteur Strange.
-Félicitations Peter ! Je suis fière de toi !
-J'ai piqué son bidule à anneaux. Je voltigeais dans la ville et j'ai traversé un miroir immense et puis ...
-Il est où ? l'interrompt MJ
-Piégé. Pas pour longtemps.
-Tu pouvais nous laisser mourir, tu ne l'as pas fait, lui dit Octavius.
-Il est pas comme ça, défendit MJ
-Je peux vous aider, si je rectifie votre passé, votre monde changera.
-Nous réparer ? dit l'homme dénommé Max
-Notre technologie est avancée, lance Peter
-Je peux t'aider. J'ai quelques peu la bosse des sciences. Octavius connaît mes capacités.
-Rectifier comme on coupe un chien ? Je refuse ! lance Otto.
-Crois moi Peter. Tenter de rectifier les gens entraîne des conséquences ! lance l'homme lézard
-Ce n'est pas une obligation. Et je ne savais pas que vous parliez. Mais si vous restez ici, vous aurez affaire au sorcier !
-Se soumettre ou mourir. Pas vraiment un choix, si ?
-Je veux rentrer, c'est tout, nous dit l'homme sable.
-Moi, je ne veux pas me faire tuer. Surtout pas par un échappé de Donjons & Dragons. C'est quoi, l'idée ? dit Max.
-Je maîtrise tout.
Peter se rapproche de nous.
-On en fait quoi de cette chose ? nous demande-t-il
-On la met en lieu sûr, propose MJ
-Tu l'embarque. Un problème, je te texte. T'appuie et c'est fini, lui annonce Peter.
-On vient. On te laisse pas seul, lui répond MJ
-Non, c'est dangereux. Vous en avez fait assez.
-On est ensemble.
-Je sais. J'y arriverai pas si vous êtes en danger.
-Vous devrez l'écouter. Quand Strange va revenir, il va aller voir Peter ou moi. Il faut que vous protégiez cet artefact. C'est votre mission. Et vous couvrez les arrières de Peter.
-Fais le moi. Prends ça, demande Peter à MJ
-Bon.
-Merci.
-Mais si j'ai pas de nouvelles, j'appuie.
-D'accord.
-Et je le ferai !
-On te croit Michelle ! lance Max
-Elle n'est pas avec lui. C'est pas possible ! dit le lézard
-Elle le fera, confirme Peter
-Absolument, enchérit Ned
-A plus.
-Fais gaffe, lance Ned
-Toi aussi, Ned s'en va. MJ l'embrasse.
-Sois prudent, lui dit-elle
-Toi aussi, elle s'en va.
-Appelle-moi quand il y a de l'action.
-Tu ne restes pas ?
-Tous ces trucs de scientifiques, ce n'est pas pour moi. J'ai confiance en toi, Spidey !
Ce petit grandit trop vite et je suis fière de lui ! Tony le serait aussi. J'en suis sûre. Bon, je me prépare, au cas où, à recevoir Strange. Ou à aider Peter pour un petit combat ! On se retrouve très vite !! On vous embrasse !!
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...