Chapitre 16 - Mise au point*

12 4 0
                                    

Salut les amis, vous allez bien ? J'ai laissé Sam et Bucky sur le bateau. Sam commençait à m'énerver, il comprend pas que c'est dur pour moi. Après Steve et Bucky ... J'ai perdu un peu (beaucoup ?) confiance en moi, même si je fais la forte ! - Tu es forte, Hestia ! Merci Ignis ! Au moins, je suis sûr que Sam et toi vous ne me décevrez pas ! - T'inquiète pas, je veille sur toi ! Je le sais et je t'en remercie Ignis. On les laisse ? - Bien sûr ! Bonne lecture !!

Je me dirige chez les Wilson, j'ouvre la porte.

-Hes ?

-Oui ?

-Déjà de retour ? Où est Sam ?

-Avec Buck sur le bateau.

-Qu'est-ce qu'il a fait ? Nous nous asseyons sur la canapé

-Il ... Rien. Il a voulu rendre service mais il s'y est mal pris.

-Raconte-moi.

-Il m'a inscrit sur un site de rencontre, il m'a installé l'appli sur mon téléphone et je ne peux pas la désinstaller. Mais le problème c'est que le peu de personne qui me contacte c'est pour obtenir des informations sur les Avengers ou parler à Wesfire.

-Pas pour toi.

-En même temps, qui pourrait être intéressé par moi. Je suis restée plus de 7 ans avec un homme qui a aimé plus un souvenir que moi et en plus il est parti la rejoindre. Et le dernier homme avec lequel j'ai couché m'a laissé en plan chez lui et a attendu que je parte pour rentrer chez lui. Puis il m'a snobé jusqu'à ce que je le recroise.

-Hestia. Je suis sûre qu'un homme t'attend et qu'il t'aimera entièrement. Tu es une femme exceptionnelle. N'en doute pas. En ce qui concerne cet homme mystère montre ce qu'il manque !

-Je sais pas faire !

-Habille toi sexy. Fais des sous-entendus, passe proche de lui ...

-Tu sais il est de la vieille époque, je suis pas sûre que ça fonctionne. Et je ne pense pas qu'il soit en état pour une relation "amoureuse" ou plus qu'amicale. Même moi, je ne sais pas si je suis prête !

-Soyez sex-friend !

-Je sais pas ....

La porte d'entrée s'ouvre. Les garçons sont en pleine conversation.

-Je te jure que c'est vrai ! Salut les filles, lance Sam

-Tu as jusqu'à demain pour enlever l'appli du téléphone d'Hestia ! lance Sarah à son frère, sinon je fais de ta vie un enfer !

-Ça sera fait. Je suis désolé Hestia. Sam vient me faire un câlin puis nous nous asseyons tous dans le salon.

-Je sais que tu as voulu bien faire. Mais tant que ça va pas mieux, je ne veux pas m'engager

-Il faut que tu te trouves un sex-friend !

-Sérieux !?

-Un sex-friend ? demande Bucky

-Oui, une amitié avec avantage, lui répond Sam

-Avantages ? interroge Buck

-Le sexe, Buck ! C'est être ami avec quelqu'un et s'envoyer en l'air quand on en ressent le besoin. Ce n'est pas une relation amoureuse, pas de couple. Une amitié avec le plaisir de la chair. Et le mot maître c'est honnêteté.

-Tu y as réfléchi ? me demande Sam

-Sarah qui vient de m'en parler !

-Sarah ? Pourquoi ?

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant