Chapitre 11 : Premier rendez-vous

65 6 0
                                    


Bouh ! Je vous ai fait peur !? J'ai trop hâte que Phène vous écrive ce chapitre ! Il faudra absolument que vous me disiez ce que vous en penser !! Je compte sur vous !!

Bon dieu mais qu'est-ce que je vais mettre !! Je sais pas ... Je vais aller demander à Wanda ! Je sors de ma chambre pour aller taper à celle de Wanda.

-Entrez !

-Hey !

-Tout va bien ?

-Oui, dis ... J'aurai besoin de toi ...

-Je t'écoute.

-J'ai un rendez-vous ce soir et je ne sais pas comment m'habiller ...

-Tu sais ce que vous allez faire ?

-Non ...

-Okay, tu peux me dire qui c'est ?

-Oui mais il faut que tu le gardes pour toi ...

-Promis.

-C'est Steve.

-Yes ! J'en étais sûre !

-Wanda ! je rigole. Tu ne m'aides pas, là.

-Désolée. Déjà mets toi en pantalon au cas où vous prenez sa moto.

-J'y avais pensé.

-Bien, après je pense qu'un body en dentelle pourrait faire l'affaire ...

-Euh Wanda ?

-Oui ?

-Aurai tu un body en dentelle noir ? Je ... Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rencard alors je n'ai pas forcément les vêtements qu'il faut ...

-Je vais te donner des fringues ! Mais promets-moi que l'on se fera une journée shopping afin de te prendre des vêtements !

-Promis !

-Allez viens, je vais te passer des vêtements.

Je suis Wanda. Elle me fait plein de vêtements. Et finalement, je met un pantalon de tailleur noir et un beau débardeur en dentelle blanc et ma veste en cuir rouge. Je suis enfin prête. Je vois qu'il est presque 20h. Je me dirige vers le garage quand je suis arrêté par Loki.

-Petite mortelle ! Tu es un peu plus jolie que ce matin !

-Merci ?! Enfin je crois, petit dieu !

-Où vas-tu comme ça ?

-Ça ne te regarde pas, Loki.

-Tu vas voir l'homme qui te plait ?

-Ça se pourrait !

-Le captain a de la chance !

-Le captain ?

-Tu ne vas pas en rendez-vous avec Rogers ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-Je l'ai vu bien habillé aussi et tu te dirige dans la même direction que lui. Et j'ai bien vu comment vous vous regarder et les attentions que vous avez l'un avec l'autre.

-Tu es observateur, c'est bien. Mais j'aimerai bien que cela reste entre nous.

-Et qu'est-ce que j'aurai en échange ?

-Une sortie par semaine dans le lieu de ton choix et la personne que tu souhaites !

-Marché conclu ! Bonne soirée petite mortelle !

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant