Salut tout le monde !! Vous allez voir que mon entraînement avance grâce à Loki, Wanda et Steve. On se retrouve après !
Tous les jours c'est la même chose. Je me lève, je m'habille, je cours avec Steve et des fois Sam est avec nous. Nous rentrons au complexe. Je prends ma douche, je m'habille et je vais déjeuner. En général à cette heure-ci, il y a Steve, Sam, Nat et Wanda. Quand j'arrive, je vais faire un câlin à Wanda. J'adore cette fille, elle est comme une sœur pour moi. Nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que Monsieur Loki arrive. Quand c'est le cas, c'est l'heure de mon entraînement avec lui. Nous développons mon pouvoir afin que je puisse mener à bien notre plan. Un fois bien entraîné, en général, c'est l'heure du repas du midi. Nous sommes de retour dans la cuisine où la plupart des Avengers sont présents. Puis on repart à l'entraînement avec Steve et Wanda sous l'observation de Loki qui me semble très intéressé par Wanda. Pas seulement pour son pouvoir, si vous voyez ce que je veux dire ! En général, pendant ces entraînements, je ne montre pas sur quoi je travaille avec Loki. J'aide Steve pour que Wanda utilise au mieux ses pouvoirs et ses capacités physiques. Avec Steve nous formons un bon duo. Nous sommes complémentaires. Il pousse Wanda pour qu'elle se batte aussi avec ses poings et moi je l'aide à allier ce que Steve lui apprend avec ses capacités. Une fois que l'entraînement est terminé, je prends une bonne douche. Je reste un peu dans ma chambre, je passe du temps avec Ignis où nous parlons de notre relation et du plan contre Oxman. Puis vers 19h, nous sommes toujours interrompus par la même personne, Steve. Je l'autorise à entrer dans ma chambre. Il s'assoit à côté de moi sur mon lit. Et après il se passe deux choses. Soit nous parlons un peu et nous descendons manger. Soit, après avoir parlé, nous allons nous promener et nous mangeons dehors. Nous avons eu plusieurs rendez-vous que je raconte à Wanda ! De mon côté, j'essaye de lui montrer que Loki est intéressé par elle.
Plusieurs semaines plus tard, lors de mon entraînement avec Loki, il m'annonce que je suis prête.
-Quoi ?
-Tu es prête !
-Non, je dois encore m'entraîner !
-Hestia, Loki pose ses mains sur mes épaules. Tu es plus que capable. Tu vas pouvoir le faire. Il faut que tu partes demain.
-Demain !?
-Oui, Hestia, plus vite tu y vas, plus vite tu peux passer à autre chose !
-Je sais mais ...
-Hestia !
-Loki ! J'y vais demain si tu proposes à Wanda un date !
-Un date ?
-Un rendez-vous !
-T'es sérieuse ? Loki me regarde. Oui tu es sérieuse ! D'accord !
-Tu me promets de leur expliquer.
-Oui, je leur dirai tout. Ne t'en fais pas.
-Merci, Loki. Pour tout.
-Je ... De rien, petite mortelle !
-Je te reconnais bien là, petit dieu.
Je me jette dans les bras de Loki, qui reste bête quelques instants puis il me prend dans ses bras et pose sa tête sur la mienne.
-Tu va me manquer, Hestia
-Toi aussi Loki.
Je quitte les bras de mon ami, et lui fais un bisou sur la joue.
-On va manger ?
-J'arrive.
Je pars en direction de la cuisine quand je vois Wanda.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...