Chapitre 7 - Permission

10 3 0
                                    

Hey ! Vous allez bien ? Beaucoup de questions dans ma tête. Des questions sur ma relation avec Bucky, sur Sharon, ce qui se passe avec Peter ... J'ai besoin de faire un point. Je suis chez moi depuis quelques jours. On se retrouve en fin de chapitre. Bonne lecture.

Un bruit affreux. Je mets quelques secondes pour m'apercevoir que c'est mon téléphone et qu'il sonne.

-Merde ! Je l'attrape et répond. Allô ?

-Hestia ?

-T'challa ?

-Tout va bien ?

-Euh oui, je ... Oui et toi ?

-Ça va. J'ai une bonne nouvelle !

-Je t'écoute.

-J'ai réussi à t'avoir un rendez-vous avec Zemo de la part du Wakanda.

-Sérieux ? Merci, merci !

-Je t'en prie. Par contre, c'est demain. Tu vas y aller seule ?

-Oui pourquoi ?

-Fais attention à toi.

-Ne t'inquiète pas. Je vais juste prévenir mon père.

-Pas de soucis. Tu sais ce que j'attends en retour.

-Oui, dès que j'ai résolu ce mystère, je viendrai !

-Je n'en doute pas ! A bientôt Déesse !

-A bientôt Altesse !

J'envoie un message à mon père.

A : Papa

Coucou papa. J'ai pu obtenir mon rdv. J'y vais demain. On fait comme on a dit ? Je t'aime.

Je me lève et je vais prendre ma douche. Je vais dans la cuisine me faire un café. J'invoque Ignis.

-Tout va bien ?

-Non.

-Tu sais même si je fais partie de toi, je ne connais pas toutes tes pensées. Alors ...

-Je sais. Je ... J'ai réfléchi à ma relation avec Bucky.

-Et ?

-Je ne pourrais jamais être amoureuse de lui. J'aime passer du temps avec lui, j'aime faire l'amour avec lui, mais je sais que ça ne sera jamais plus que de l'amitié.

-Il le sait.

-Je sais. Mais j'ai l'impression ... Comment dire ... D'être égoïste.

-Vous l'êtes tous les deux. Mais on s'en fout. Vous ne blesser personne dans cette histoire.

-Mouais.

-Hes ... Tu cherches une embrouille là où il n'en a pas.

-Je ... J'ai peur.

-De quoi ?

-Tout va bien dans ma vie et j'attends le moment où ça va partir en cacahuète.

-Pourquoi ça le ferait ?

-A chaque fois que je suis bien, il se passe quelque chose !

-N'y pense pas et vis ta vie !!!

-D'accord !

-Appelle Bucky et dis-lui que tout va bien et que demain, tu passes la journée avec ton père !

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant