Chapitre 12 : Le Wakanda

29 3 0
                                    

Coucou cher lecteur ! Nous arrivons à la fin de la deuxième partie. J'espère que cela vous plaît toujours autant. Je vous retrouve en fin de chapitre !! Bonne lecture !

Steve nous fait atterrir. Il vient vers moi et me prend la main. Sam et Wanda nous suivent puis Clint et Scott. Nous sommes accueillis par T'Challa et une femme plus jeune que lui.

-Bienvenue à tous au Wakanda. Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaiterez. Suivez-moi, je vous montre vos quartiers.

Nous suivons le nouveau roi du Wakanda. Le palais est magnifique. De haut plafond. De long couloir. Le tout dans tes tons bleu et cuivre. Je regarde tout autour de moi. Puis nous nous arrêtons devant une porte.

-Et là, c'est pour vous. Je ... Mlle Fleming, je voulais m'excuser. J'ai été obsédé par la vengeance et je n'ai pas vu que Bucky était innocent. Vous vous êtes battue pour votre ami. Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

-Merci, T'Challa. Et ... Toutes mes condoléances pour votre père. Je... Nous n'avons pas pris le temps de bien faire les choses, je suppose. Tout le monde à des torts. C'est bien de les reconnaître. Merci de nous accueillir chez vous. Mais je ne pense pas que l'on va rester longtemps.

-Merci. Prenez le temps qu'il vous faut.

T'Challa s'en va. Steve ouvre la porte et nous sommes dans une magnifique chambre. Il y a un coin cuisine avec un comptoir et des chaises hautes. De l'autre côté, un petit salon. Au fond de la pièce, un grand lit avec vue sur la Wakanda. De chaque côté du lit, il y a une porte. Celle de gauche est un dressing, et l'autre la salle de bain. Quand j'y entre, je découvre une baignoire assez grande pour deux personnes. C'est à ce moment que je réalise que ça fait super longtemps que je ne me suis pas lavée. J'enlève mes vêtements de fortune et pendant ce temps là, je me fais couler un bain.

-Hes ?

-...

-Que fais-tu ? me dit Steve en entrant dans la salle de bain.

Je suis nue devant le miroir de la salle de bain. Je redécouvre mon corps. Il est maigre et j'ai plein de petites brûlures. Je vois Steve prendre mes vêtements par terre et les regarder. L'électricité de la camisole est passée à travers mes vêtements et m'a laissé des traces. Steve s'approche de moi. Il attrape ma main et me fait tourner vers lui. Un voile humide couvre mes yeux.

-Hes ... Je suis tellement désolé. Il se met à genoux. Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais dû t'embarquer. Tu n'as fait que souffrir ... Je ... Je comprendrai que tu veuilles me quitter ...

-Te quitter ? Je ne veux pas, Steve. Tu n'y es pour rien. Que l'on soit ensemble ou pas, je t'aurai suivie. Nous sommes pareil sur ce point, on défend nos idées et nos amis. Mais ... Si toi, tu le souhaites, je comprendrai.

-Si je souhaite quoi ?

-Me quitter ... Je suis trop maigre, je vais avoir des marques toute ma vie et ..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Steve pose ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur sa nuque pour qu'il soit plus proche de moi. Steve est celui qui met fin au baiser.

-Viens prendre un bain avec moi.

-Tu es sûr ?

-Oui.

Steve se déshabille pendant que je coupe de l'eau et que je mets de la mousse. Steve y entre en premier et je lui suis. Je me cale sur sa poitrine. Je ferme les yeux et je pousse un souffle de soulagement et de bien-être. Steve me caresse les bras.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant