Chapitre 14 - La vérité

16 3 0
                                    

Et nous revoilà reparti ! Coucou !! Karli a donné rendez-vous à Sam pour régler cette affaire. Il voulait y aller seul mais Bucky et moi avons décidé de l'accompagner. J'espère qu'il va pouvoir rattraper le coup et lui faire entendre raison.

Nous sommes au lieu de rendez-vous. Sam est devant Bucky et moi. Nous observons les lieux.

-Karli.

On la voit en hauteur, nous suivons Sam.

-Tu as appelé ma sœur ? Tu veux jouer à ça ?

-Elle ne craint rien. Je voulais mieux te comprendre.

Bucky et moi restons à distance, prêt à intervenir.

-Tu n'es pas venu seul.

-Il faut arrêter !

-Je ne veux pas te faire de mal. T'es qu'un pion des régimes que je veux abattre. Tu te caches pas derrière un bouclier. Te tuer ne servirait à rien. Joins toi à moi. Ou pour le bien de tous, laisse moi partir.

Il y a un blanc, je vois Sam regarder son bras, il y a le bracelet pour se connecter à Ailes Rouge. Puis il se tourne vers nous.

-Walker, je vous envoie les coordonnées.

Bucky saute de la terrasse mais il se fait percuter par Karli. Sam descend et il se bat contre elle. Quant à moi, je récupère une moto, je reçois les coordonnées envoyées par Sam et roule jusqu'au lieu où se trouve Walker. Quand j'arrive, il se bat avec un Flash Smasher. Je vais pour l'aider mais il m'envoie le bouclier avec une sacrée force. Presque autant que celle de Steve. En se battant avec ce Flash Smasher, il le fait voler et le fait atterrir devant Sam.

-On a un problème, annonçai-je à Sam en lui montrant Walker

-Qu'est ce que tu as fait ? lui demande Sam

-Ils ont Lemar.

Nous le suivons, je m'approche de Sam

-Il est dangereux, il faut l'arrêter, lui murmurai-je

Nous nous retrouvons dans une grande salle avec Walker et Sam. Aucune trace de Bucky. Puis les Flash Smasher arrivent.

-Viens Hestia, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de combat ! Je te croirai plus, Samuel Wilson !!

-Avoue que ça t'avait manqué !?

-Ouais c'est trop fun de se faire taper dessus !

Un des leurs sort un couteau.

-C'est quoi tous ces couteaux !? lance Walker.

Walker contre un coup de couteau qui s'envole dans les airs, il est récupéré par Bucky. Je suis soulagé qu'il aille bien. Je décide d'invoquer Ignis, plus pour faire peur que pour attaquer. Ça faisait longtemps. Je prend quelque coups quand même mais je les rend bien. Un des Smashers se dirige vers Sam pour l'attaquer par derrière, je vais intervenir mais Bucky me devance et le frappe. Il regarde Sam

-De rien.

Un des Smasher tient Walker et Karli arrive en courant pour le tuer. Lemar arrive et l'attrape en plein vol. Elle lui met un coup de poing, mais elle ne maîtrise pas sa force et elle l'envoie sur une colonne de la salle et nous entendons un craquement. Tout le monde s'arrête et regarde Lemar. Le Smasher qui tenait Walker le lâche et recule. Walker se dirige sur Lemar. Je regarde Sam et Buck.

-Lemar, Lemar ...

Walker hurle et suis le Smasher qui vient de s'enfuir en passant par la fenêtre. Je pars à sa poursuite directement, il a pris le sérum, il peut tuer quelqu'un. J'arrive à le retrouver. Il est sur une place. Le Smasher qui le tenait un peu plus tôt est à terre. Walker est au-dessus de lui. LE bouclier entre ses mains, il lève le bouclier. La foule m'empêche d'atteindre Walker. Et celui-ci abat le bouclier sur cet homme. Captain America vient de tuer un homme. Sam et Bucky arrivent, Walker s'en fuit.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant