Chapitre 12 - Peter Parker & Peter Parker

13 3 0
                                    

Coucou mes chers lecteurs !!! Comment allez-vous ? Tout va bien ? Je l'espère sincèrement ! Bon Peter a bloqué Strange dans une de ces dimensions, et il veut sauver tous les ennemis de Spider-Man avant de les aider à rentrer chez eux ! Je suis fière de lui. Peter a toute ma confiance, je sais qu'il va y arriver.

Je suis sous la douche, Buck essaye de faire à manger je crois. Je me détends sous l'eau chaude quand Bucky m'interpelle.

-Hes, tu devrais venir voir !

-Si tu as cramé le repas, c'est pas grave, Buck !

-Non, c'est pas ça, tu devrais vraiment voir ça.

-J'arrive.

J'éteins l'eau, j'attrape ma serviette. Je l'enroule autour de moi et je prends ma deuxième serviette pour me sécher les cheveux.

-J'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait sortir de ma douche !

-Regarde.

Bucky pointe la télévision, je regarde. Je vois qu'un immeuble s'est effondré en centre ville. Puis je vois qu'Happy est menotté et Spider-Man s'envoler dans les airs.

-Que .....

Puis la chaîne d'information annonce un mort. J'attends et je prie pour ne pas que ça soit MJ ou Ned. Puis le nom de la personne s'affiche. C'est pire que je pensais. May Parker.

-Non ... Je .... Non.

Bucky se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Je pleure. May était une femme fantastique et un bonne personne.

-Mon dieu, Peter ! Je dois le trouver.

-Hes.

-Tu comprends pas. Il n'a plus personne. Happy s'est fait arrêter ... Il faut que je le trouve.

-Va t'habiller. J'essaye de le contacter

-Merci.

Je vais dans ma chambre et je m'habille rapidement. Je retourne dans le salon, où Bucky a mon téléphone à l'oreille.

-Alors ?

-Il ne répond pas. J'ai essayé plein de fois.

-Je vais essayer de contacter MJ ou Ned. Peut-être qu'il les a rejoint.

J'essaye de les joindre mais personne ne répond. Je vais à mon ordinateur et j'essaye de les localiser. J'y arrive chez la grand-mère de Ned. Lola Leeds.

-Trouvés !

-T'as trouvé Peter ?

-Non mais j'ai trouvé Ned.

-Tu me tiens au courant !?

-Bien sûr ! A plus tard Sergent

-Sois prudente surtout. A plus tard Déesse.

Je lui souris et l'embrasse. Je descends à mon garage et prend ma moto. Je me dirige donc chez les grand-mère de Ned. Je me gare devant et au moment où je vais frapper, j'entends hurler. J'ouvre la porte. Je vois un homme portant le costume de Spider-Man mais une version différente de celui de Peter et il se tient devant l'un des cercles de Strange.

-Qui êtes-vous ? Demande MJ

-Peter Parker.

-C'est pas possible.

-Ned ? Mj ? Tout va bien ?

-Tu as entendu ? me demande MJ

-Oui.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant