Coucou les ami(e)s !!! Me revoici pour la suite des aventures d'Hestia ! Elle vit un moment compliqué ... Wanda est partie sans réelle explication et Bucky ... La prochaine fois que je le vois, je le crame !! Merci mon dieu, Sam est là. Je sais qu'elle peut compter autant sur lui que sur moi. Reprenons là où on s'était arrêté. Bonne lecture.
Hestia.
Je suis dans mon lit. Je ne sais pas comment j'ai atterri dans ce dernier. J'essaye de me souvenir de la veille. Je me souviens de m'être disputé avec Ignis. Puis Sam. Il va falloir que je lui explique certaines choses ... Il va me tuer.
-Non, il ne le fera pas !
-Ignis ! Tu m'as fait peur !
-Désolé ce n'était pas mon attention !
-Je sais.
-Comment vas-tu ?
-C'est difficile à dire ... Je vais bien mais ... J'ai cette boule, au fond de moi, qui me pèse ... Qui me fait douter de toi mais surtout de moi ...
-Je sais Hes ... Je le ressens aussi. Je sais que ça été difficile pour toi. Tu as tellement donné mais tu as reçu peu en retour. Wanda ... Elle a besoin de faire son deuil, tu as du temps pour le faire, elle non. Bucky ... Je ne pourrais même pas lui trouver d'excuse. Je ne comprends pas ce qu'il lui est passé par la tête.
-Je sais ... Il voulait juste prendre du bon temps et j'étais là. Il sait que je n'ai pas peur de lui alors il en a profiter ... Enfin je pense.
-Mouais mais il aurait pu te le dire avant de te laisser sans nouvelles. Et je te signale que tu dois veiller sur lui et lui sur toi.
-Ou pas. Comme tu l'as dis j'ai donné sans rien avoir en retour. J'arrête les frais. Je me concentre sur moi.
-Je suis heureux d'entendre ça.
-Merci, Ignis.
-Je suis là Hestia. Toujours.
Je me lève et fais un câlin à mon familier. Je vais à la cuisine où je suis sûre de trouver Sam. Il est en train de faire couler un café.
-J'en veux bien un s'il te plaît !
-Hes, il vient vers moi et dépose un baiser sur mon front, comment vas-tu ?
-Mieux. Merci et toi ?
-Ça va. Alors ce qu'il s'est passé ?
-Je ... Je vais tout te dire mais il faut que tu me promettes de ne rien faire.
-Je te le promets.
-D'accord. Comme tu le sais, je suis en contact avec Bucky. Je l'aide dans ses démarches et je lui fait avoir une culture ciné et série. Sam hoche la tête. Je n'avais pas de nouvelles depuis une bonne semaine et je m'inquiétais. Je devais sortir ce soir-là, mais j'ai préféré aller le voir. J'ai dû rentrer par effraction chez lui. Quand je suis rentré je suis tombée sur lui à moitié nu. Il sortait de la douche avec seulement une serviette autour de la taille.
-Mmmh
-On s'est expliqué et il s'est approché de moi. Et sans que je comprenne le pourquoi du comment, nous étions en train de nous embrasser. J'ai ... J'ai couché avec Bucky la nuit dernière. Et je me suis endormie. Quand je me suis réveillé, il n'était pas là, genre l'appartement était vide. Je l'ai attendu toute la journée. Je l'ai appelé, envoyé des messages mais rien. Mais quand je suis sorti pour rentrer chez moi, je l'ai vu dans le café d'en face ... Il me surveillait.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
Hayran KurguVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...