Coucou nos chers lecteurs !! Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous ! Comme vous le savez, avec Bucky ça se passe bien. Sam fait son curieux et j'ai réussi à le calmer un peu en lui disant que j'avais quelqu'un et que c'était nouveau. Alors il me laisse tranquille, enfin pour le moment ! Vous le connaissez, hein ! J'ai pas besoin de vous faire un dessin ! Quant à Peter, je vais voir ce que je peux faire.
J'ai eu vent que Spider-Man répondra aux questions des journalistes dans un centre. Le Refuge. Il offre des repas chauds à des personnes dans le besoin et leur apporte leur aide dans différents domaines. En me renseignant, j'ai appris que la tante de Peter, May y travaille. Je me dirige vers l'immeuble, je vais dans la salle où a lieu l'interview. Je reste en retrait pour voir comment Peter s'en sort.
Il vient d'arriver sur scène. Tous les journalistes posent leurs questions en même temps.
-Une question à la fois, s'il vous plaît ! annonce Spider-Man
-Vous êtes le chef des Avengers,maintenant ?
-Pas du tout !
-Et si les aliens reviennent ?
-Il y a des questions sur le quartier ?
-Pour le Queen's Tribute. Ça fait quoi de remplacer Tony Stark ? C'est un énorme défi.
Pauvre Peter, je vois qu'il a du mal à faire face à ces questions. Lui qui était là pour parler de son quartier. Je décide donc d'intervenir.
-Allez, ça suffit ! Messieurs, dames, si aucune de vos questions ne concerne le quartier, je vous demande de sortir. Si des questions concernant les Avengers ou les menaces extra-terrestres, je vous invite à contacter le SWORD ou le complexe Avengers. Merci. Au revoir.
-Je dois y aller, merci d'être venu.
Spider-Man sort de la scène, je le suis.
-Ça va ?
-Ouep. Super !
-Peter ! Bonjour ?
-Hestia Fleming. Bonjour Mme Parker
-Qu'est ce que vous faites là ? me demande Peter.
-Je viens te voir. Prendre de vos nouvelles. Si vous manquez de quelque chose.
-C'est très gentil ! Merci, me dit May
-Je vous en prie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi, je leur tends ma carte.
-Merci.
-Hestia ?
-Bonsoir Happy !
-Que ... Que faites vous là ?
-Je viens voir un collègue et ami !
-Merci, je vais bien !
-Je ne parle pas de vous mais de Spider-Man !
-Ah bah merci ! me répond l'ex chef de la sécurité de Tony.
-De rien ! Je me retrouve vers les Parker, je vais y aller. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Je rentre chez moi. Je m'inquiète un peu pour Peter ... Il n'avait pas l'air à l'aise avec les questions des journalistes et un peu perdu. J'espère que ça va aller. Il est si jeune. Et ces journalistes lui mettent un pression concernant Tony. Je décide d'envoyer un message à Sam.
A : Sam
Coucou Sammy ! Ça va ? Je viens de voir Peter Parker, tu sais le gamin de Berlin. Il est un peu perdu et des journalistes lui ont posé des questions sur les Avengers et les menaces extra-terrestre. Je pense qu'il serait bien que la chargée de communication du complexe fasse une petite déclaration ou bien même le SHIELD ou le SWORD. Je ne pense pas que ça soit à un ado de répondre à ce genre de question. Tiens moi au courant. Bisous.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...