Salut tout le monde ! Quoi de neuf ? Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la femme invisible, Susan Richards. Et je vais rencontrer les 4 Fantastiques ou les 4 Gigolos d'après Tony Elle va me présenter son frère Johnny qui a le pouvoir du feu. Vous êtes prêts ? Allons-y !
Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur. Je vais rencontrer de nouvelles personnes et l'une d'entre elles à le pouvoir du feu !! Je vais pouvoir mieux maîtriser mes talents ! Je prends une bonne douche et je m'habille. Un jean et une chemisier avec des bottines. Ne voulant pas diminuer ma bonne humeur, je me décide à prendre un café sur la route. Je prend donc une des voitures de Tony qu'il met à disposition. Je prends la route du Baxter Building. Je me gare dans un parking pas loin et je vais prendre une boisson chaude dans le café d'à côté. Une fois bu, je me dirige alors vers le QG des 4 Fantastiques. J'entre dans le building et me dirige vers l'ascenseur. Une homme d'un certain âge me demande à quel étage je vais. Il appuie sur le bouton et nous montons. Le trajet se fait en silence et dure quelques minutes. Le ding des portes retentissent.
-Nous sommes arrivés.
-Merci.
Je sors de l'ascenseur et j'avance jusqu'à la porte d'entrée. Je sonne. Puis une femme m'ouvre la porte.
-Bonjour, je suis Hestia Fleming. J'ai rendez-vous avec ....
-Moi ! Bonjour Hestia, Je suis Susan. Entrez, je vous en prie.
-Merci.
Je la suis à l'intérieur de l'appartement. Elle m'emmène jusqu'à la cuisine.
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Non merci.
Un homme arrive. Assez grand et fin.
-Reed, je te présente Hestia. Hestia, voici mon mari Reed Richards.
-Enchantée Mademoiselle.
-Moi de même.
-C'est vous celle qui a vécu dans un autre univers ?
-Exact ! C'est vous qui pouvez s'étirer ?
-Euh ... Oui ! Je vous laisse, tu me tiens au courant !
-Bien sûr.
-A bientôt, Mlle Fleming.
-A bientôt, Mr Richards.
Le Dr Richards s'en va et je me retrouve seule de nouveau avec Susan.
-Alors, Susan. Dites moi tout. Comment avez-vous découvert vos pouvoirs ?
-Nous sommes allés dans l'espace pour des recherches et nous avons été exposé à une dose massive de rayons cosmiques. Quand nous sommes rentrés, on a été mis en quarantaine pour voir si tout allait bien. C'est comme ça que l'on s'est rendu compte que l'on avait des pouvoirs. Reed est devenu élastique, Ben lui est devenu "rocheux", Johnny peut s'enflammer et moi devenir invisible !
-Vous avez dû apprendre à les maîtriser.
-Oui, ce n'est pas ton cas ?
-Non, je suis née avec. Mon pouvoir se transmet de mère en fille. A notre naissance, nous avons un certain degré de pouvoir. Et on a la totalité de celui-ci à la mort de notre mère. Mais j'ai été enlevé enfant et j'ai grandi dans un monde qui n'était pas le mien et sans ma mère. Je pensais que je n'en avais pas plus que ça. J'ai appris à les maîtriser puis à les développer mais jusqu'à un certain point. Puis je suis revenue ici, et à part mon familier, j'ai du mal à contrôler mes flammes.
-Ton familier ? Je peux le voir ?
-Bien sûr. Ignis apparaît.
-Bonjour.
-... Bonjour. C'est impressionnant.
-Tu peux le caresser si tu le souhaite. Il est très câlin.
-Hes !
-Bah quoi ? C'est vrai !
-Oui mais les gens n'ont pas besoin de le savoir !
-Vous me faites penser à mon frère et moi !
-Je prends ça comme un compliment !
Nous apprenons à nous connaître jusqu'à ce qu'une fusée de feu passe devant les fenêtres.
-Il est enfin là !
-Ton frère ?
-Oui, il est en retard pour changer !
-Ce n'est pas grave, ça nous a permis de mieux nous connaître !
-Oui c'est vrai !
-Sue !?
-Dans la cuisine !!!
Un homme en combinaison bleue arrive. Quand je vois son visage, aucun mot ne sort de ma bouche a part :
-Steve ?
-... Non, moi c'est Johnny ...
-... Désolée ... Je ... Je dois partir ...
-Hestia ... Tout va bien ?
-Oui oui, mais je me suis souvenue ... Que j'avais un autre rendez-vous !!
-Mlle ! Attendez !
-Non. Je peux pas !
C'est quoi ce bordel !? Cet homme ... Il ressemble à Steve. ... Je ... Comment vais-je faire ... Je ... Je sais plus. C'est bizarre ... c'était son visage mais j'ai bien "senti" que ce n'était pas lui. Il a l'air si différent ... Wouah ... Reprenons. On se revoit bientôt de tout manière ... On vous embrasse
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanfictionVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...