Chapitre 5 : Déménagement au complexe

82 7 0
                                    

Prêt(e) pour la suite ?

Quand je me réveille, Steve n'est pas là. Je reste encore un peu au lit. Je me dis qu'une fois sortie de ce lit, il faudra affronter le monde. Et en ce moment, je n'aime pas ce qui m'y attend. Mais d'autres personnes sont en danger. Je ne veux pas les mettre encore plus. Et plus vite cette histoire est terminée, plus vite je retourne à ma petite vie. Je m'étire et je me lève. Je remets mes affaires d'hier et je plie soigneusement les vêtements que Steve m'a prêtée et je les dépose sur son lit. Je sors de la chambre et je vais au salon. J'y croise Wanda et Vision.

-Bonjour vous deux !

-Salut Hestia ! Bien dormi ? me demande Wanda

-Oui merci et vous ?

-Nickel ! Tu cherches la cuisine je présume ?!

-C'est ça !

-Je t'y emmène !

Je suis Wanda et j'arrive à la cuisine où Tony boit son café.

-Merci Wanda. Bonjour Tony !

-Bonjour Hestia ! Comment allez-vous ?

-Bien merci. Mais je pense que l'on peux se tutoyer vu que je vis ici.

-D'accord.

-Dis, j'ai pensé à quelques choses hier soir.

-Je t'écoute.

-Il faudrait recenser les personnes maîtrisant le feu. Ces personnes sont en danger.

-Je le ferai avec FRIDAY. Y avait autre chose ?

-A part faire des recherches sur Oxman ... Même si je t'avoue que son nom me dit quelque chose.

-C'est l'homme qui a tué ton unité.

-Oui mais ... Je sais pas ... J'ai l'impression de le connaître. D'avant. Bref c'est pas grave.

-Je vais t'inclure dans les recherches.

-Comment ça ?

-Je vais regarder dans ton passé et celui de tes parents.

-Ma mère est morte, il ne me reste que mon père. Si ... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

-Ça devrait le faire mais je retiens. Merci.

-Merci à toi, Tony. Tu n'es peut-être pas si égoïste que ça.

-Merci ? Je crois !

Tony part et me laisse seule dans la cuisine. Je réfléchis à tout ce qu'il s'est passé. J'appelle le travail en leur disant que je travaillerai de chez moi. Mon supérieur m'annonce qu'il est au courant que les Avengers ont fait appel à moi pour que je les aide et il m'a dit de prendre le temps dont j'avais besoin. Je vais devoir remercier à nouveau Tony, je pense. Je regarde par la fenêtre quand j'entends les voix de mes meilleurs amis.

-Salut Hes, me dit Steve en me prenant dans les bras et en déposant un baiser sur le front.

-Salut Stevie, salut Sam.

-Salut Hes ! Bien dormi ? Me demande mon meilleur ami en me prenant dans les bras.

-Oui, j'ai parlé avec Tony ce matin.

-De quoi ? me demande Sam

-De l'enquête. Je suis quasi sûr que j'avais déjà entendu le nom Oxman avant que mon unité soit assassinée. Et je lui ai demandé de recenser les personnes qui ont le pouvoir du feu.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant