Hey ! Vous revoilà ami(e)s lecteur(rice)s ! Avant de continuer, avec Phène on voudrait vous remercier de votre fidélité ! Déjà 9 chapitres, j'espère que mon histoire vous plaît ! N'hésitez pas à laissez vos théories sur l'histoire, ou nous dire ce que vous pensez des chapitres dans l'espace commentaire ! Merci aussi à ceux et celles qui votent à chaque chapitre. Cela nous fait chaud au coeur ! Bon, on passe à la suite !?
-Papa !
-Ma petite flamme ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien et toi ?
-Fatigué de ses réunions mais ça va !
-Sur quoi portent-elles ?
-Je ... Je ne peux pas encore t'en parler, c'est Top Secret !
-D'accord ! Tu me suis ?
-Allons-y.
Je vais jusqu'à la salle de réunion avec mon père où nous attendent Sam et Steve.
-Bonjour messieurs !
-Bonjour Mr Fleming, répond Steve
-Bonjour Henri ! répond quant à lui Sam
-Assis toi papa.
-Alors que voulez vous savoir ?
-Tout !? lui demandai-je
-Hestia, il y a des choses que je ne peux pas te dire, tu le sais bien.
-Je sais. Pour avoir choisi Oxman pour le projet Renaissance 2.0 ?
-Le gouvernement voulait relancer le projet. Avoir d'autres Super-Soldat. Nous avons pu récupérer les notes de Stark, Carter et les recherches d'Erskine.
-Comment ? demande Steve
-Le gouvernement à payé quelqu'un. Ne me demandez pas qui est-ce, je ne sais pas.
-Ensuite ? dit Sam
-Nous cherchions un chimiste aussi doué qu'Erskine. On a fait passer des tests à pleins de scientifiques. Les meilleures de l'époque. C'est comme ça qu'Oxman a été recruté.
-Comment est-il venu à se servir de personnes avec des dons ?
-Sincèrement je ne sais pas. Mais je pense que ces recherches personnelles, avant, que le gouvernement l'embauche était déjà sur les personnes dotées de pouvoirs.
-Pourquoi tu penses ça ? lui demandai-je
-Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
-Comment a-t-il su pour Hestia ?
-Je l'emmenais parfois avec moi au bureau. A chaque fois qu'il venait dans celui-ci, quelques minutes avant, Ignis se montrait. Et tu te cachais. Je pensais juste qu'il te faisait peur.
-Je ne m'en souviens pas.
-Mais un jour, il s'est mis à crier car le gouvernement voulait arrêter ses recherches car nous avions découvert qu'il expérimentait sur des cobayes humains mais en plus sur des personnes qui avaient des pouvoirs. Et ... Je ne pouvais pas laisser passer ça.
-Que s'est-il passé ? interrogea Steve, qui me surveillait du coin de l'œil.
-Hestia a eu peur. Ignis est sorti de sa cachette et a grogné sur Oxman. Hestia a voulu le protéger et tu es sortie de ta cachette. Des flammes sortaient de tes mains. Quand il t'a vu, j'ai vu de l'admiration mais dans le mauvais sens du terme. Mon père me regarda. Il te voulait alors j'ai marchandé avec lui.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...