Hey salut les amis. Nous voilà à Londres pour dire au revoir à Peggy. J'y suis avec Sam pour soutenir Steve. L'enterrement a lieu en même temps que la signature des Accords. Et aucun de nos amis n'est présent pour Steve. J'espère que ces accords ne briseront pas notre famille.
Nous sommes dans une église. Sam est venu avec nous. Steve porte le cercueil de Peggy. Le prêtre invite une certaine Sharon Carter à venir dire quelque chose. Une jeune femme blonde arrive. Sam qui est à droite de Steve lui met une coup de coude et lui fait une signe de la tête en direction de la femme. Elle regarde Steve, quand celui-ci la regarde, elle baisse les yeux, puis commence son discours. Je regarde Steve et pour la première fois, j'ai peur. Peur de le perdre. Après la cérémonie, nous décidons avec Sam de laisser Steve se recueillir seul. Quelques minutes après être sortis, nous voyons Nat. Elle vient vers nous et me serre dans ses bras.
-Ta décision est prise ? lui demandai-je
-Oui, je suis venue le soutenir et lui dire.
-Il est à l'intérieur, lui annonce Sam.
Nat entre à l'intérieur.
-J'ai l'impression que tout s'écroule.
-Comment ça ? me demande mon meilleur ami
-Le monde, les Avengers ... Mon couple ...
-Hes ...
-J'ai vu comment ils se sont regardés, Sam, je ne suis pas idiote.
Sam me prend dans ses bras, puis il reçoit un message.
-Steve nous demande de l'attendre à l'hôtel.
Nous partons mais avant de monter dans la voiture, je regarde derrière, vers l'église. Je vois Steve sortir de l'église, accompagné de Sharon. Durant le trajet qui nous mène à l'hôtel, je ne dis pas un mot. Arrivés à l'hôtel, nous allons dans la chambre que Steve et moi occupons. Nous mettons la télé pendant que nous jouons aux cartes. Puis Steve rentre, mais il n'est pas seul. Ils continuent de discuter, ils vont dans le petit salon de la chambre. Puis une info passe à la télévision. Une explosion a eu lieu à Vienne, aux Nations Unies, là où devait se tenir la signature des Accords. Je me lève et part chercher Steve.
-Désolée, Steve lève la tête, et oui je suis encore là et tu devrais venir voir ça ...
-Hestia ...
-Plus tard, il y a plus urgent.
Steve fonce les sourcils et au même moment, le téléphone de Sharon sonne. Steve nous rejoint devant la télé. Un van a explosé et a fait plus de 70 blessés et au moins 12 morts dont le roi du Wakanda. Il montre une vidéo surveillance où on l'on voit Bucky. Nous nous regardons avec les garçons.
-Je dois aller travailler, annonce Sharon
-On vient avec toi, lui lance Steve
-On part dans 10 min.
Sharon s'en va. Puis Sam va dans sa chambre se changer et récupérer ses affaires. Il ne reste plus que Steve et moi. Je prends des vêtements et va pour me changer dans la salle de bain.
-Hestia ...
-Steve. Ce n'est pas le moment. Mais j'ai accepté de te partager avec Peggy mais pas avec sa nièce.
-Hestia ... Je ...
-Stop. Ce n'est pas le moment. Bucky a besoin de toi. Je suis persuadée que ce n'est pas lui. Je ... Je comprends que tu doutes mais ne me prends pas pour une idiote.
Je m'enferme dans la salle de bain et je me change. Quand j'en sors, Steve s'est changé et nos affaires sont prêtes. Nous retrouvons Sam et Sharon dans le hall de l'hôtel. Le trajet de l'hôtel à l'avion s'est fait en silence. Tout comme celui en avion.
Vienne
Nous sommes dans un café à côté des Nations Unies. Steve est à l'extérieur pour prendre des nouvelles de Nat.
-Ça va aller ? me demande Sam
-Oui. Mon copain flirte ouvertement avec la nièce de son grand amour et tout ça devant moi.
-En parlant d'elle ...
Steve vient vers nous.
-Elle te dit de ne pas t'en mêler ? Elle a peut-être raison ! Je met une tape à Sam
-Il le ferait pour moi, annonce Steve
-En 1945, peut-être. Je veux qu'on pèse le pour et le contre. En général, quand on te tire dessus, on me tire dessus.
Sharon arrive.
-Les appels pleuvent depuis la diffusion de la vidéo. Ils ont tous vu le Soldat de l'Hiver.
-Bucky, il s'appelle Bucky, lui rappellai-je
-Beaucoup de bruit pour rien. Sauf un cas. Mon patron organise un briefing, immédiatement. Vous n'aurez que peu d'avance.
-Merci.
-Faites vite, on a ordre de tirer à vue.
Sharon s'en va et Steve nous regarde.
-Où va-t-on ? lui demandai-je
-Bucarest.
-On s'équipe et on y va, ajoute Sam.
Sam part, je vais pour lui suivre, mais Steve me retient.
-Merci Hes ...
-Je respecte ma parole. Je t'ai dis que je t'aiderai pour Bucky. Peu importe ce qu'il se passe entre nous. Je tiendrai celle-ci.
-Il va falloir que l'on discute ...
-Je suis au courant, mais sauvons Bucky d'abord.
Après Peggy, sa nièce. Je n'en ai jamais voulu à Peggy. Je l'ai même comprise. Je sais pourquoi elle est tombée amoureuse de Steve. Mais cette Sharon, je ne la sens pas. Mais je dois faire avec car elle nous aide pour trouver Bucky. Ce que j'ai dit à Steve, je le pense ... J'ai peur de vraiment tout perdre. Ma famille, mes amis, les Avengers, Steve. Nous allons enfin trouver Bucky, même si j'aurai préféré que cela soit dans d'autres circonstances. Nous devons le mettre à l'abri et trouver comment l'innocenter ... Je ... Je vous laisse. Je vous dis à bientôt et on vous embrasse.
VOUS LISEZ
Hestia & le multivers [Terminée]
FanficVenez rencontrer Hestia et suivez la dans sa nouvelle vie auprès des Avengers. Meilleure amie de Sam et de Steve. Rencontre avec des Dieux. Révélations, amitiés et amour sont au programme. L'histoire se passe après Ultron. Puis elle suit plus ou mo...