Chapitre 13 : Une virée dans l'espace

14 2 0
                                    

Hey ! Vous allez bien ? Nous sommes à bord du vaisseau de Rocket. Nous nous rendons sur la planète où se trouve Thanos. Il y a Rocket, Nebula, Carole, Rhodes, Bruce, Thor, Nat, Steve et moi. Je vous laisse lire ce chapitre et on se retrouve après. Bonne lecture !

La vue de la Terre est magnifique. Je suis assise derrière Nat.

-Qui n'est jamais allé dans l'espace ? demande Rocket.

Rhodes, Nat, Steve et moi levons la main

-Pourquoi ? demande Rhodes

-Tâchez de ne pas vomir.

-Saut dans 3, 2, 1 ... décompte Nebula

Nous voyons les étoiles défiler à toute allure puis le vaisseau s'arrête. Carole se détache et va voir la planète. Nous nous détachons et je me mets à devant un hublot pour observer l'espace et cette planète. Nat et Steve préparent le plan d'action. Je tourne la tête vers eux et je vois Steve regarder dans sa boussole ... Où une photo de Peggy Carter y figure depuis les années 40. Je baisse la tête ... Mais Nat le voit.

-On réussira, Steve !

-J'en suis sûr ... Parce que je n'ai pas de plan B.

Carole revient.

-Ni satellites, ni vaisseaux, ni armées. Aucune défense au sol. Rien que lui.

-Et ça suffit, affirme Nebula.

-Il nous facilite la tâche, dis-je.

Nous descendons sur la planète. Elle est magnifique. Des cascades, de la verdure et une maison. Nous nous dirigeons vers celle-ci et mettons notre plan à exécution. Carole lance un rayon sur Thanos. Elle lui fonce dessus et tient sa main à l'écart. Bruce arrive dans le Hulkbuster et lui tient la main ouverte. Rhodes arrive à son tour et lui tient sa deuxième main. Puis Thor s'amène et lui coupe la main. Nous arrivons avec Steve, Nat et Rocket. Celui-ci ramasse la main de Thanos et la tourne pour récupérer les pierres. Mais elles n'y sont pas.

-Où sont-elles ? demande Steve

-Répond ! affirme Carole

-L'univers avait besoin d'une mise à jour. Après quoi, les pierres ne servaient plus qu'à exciter la convoitise.

-Tu as fait des milliers de morts ! Lance Bruce et pousse Thanos.

-Vous devriez me remercier !

-Où sont les pierres ? demande Nat

-Disparues. Atomisées.

-Tu viens de t'en servir ! assure Bruce

-Les gemmes m'ont servi à détruire les gemmes. J'ai failli en mourir ...

-Non ... Tu aurais du ... répliquai-je

-Mais mon œuvre est achevée. Et le demeura à jamais. Je suis inéluctable.

-Fouillons tout, il ment forcément, juge Rhodes

-Mon père est bien des choses. Menteur n'en fait pas partie.

-Merci, ma fille. J'ai été trop dur envers toi.

Thor s'énerve et lui coupe la tête.

-Tu as fait quoi ? s'exclame Rocket.

-J'ai visé la tête.

-Thor ... murmurai-je

Plus de Thanos. Plus de pierres. Nous ne verrons plus jamais nos amis. Je ne le reverrai plus jamais. C'est fini. Et pour la première fois depuis le claquement de doigts de Thanos, je m'écroule. Je ... Je ne l'ai dit à personne mais ... J'aurai du faire partie des disparus ... Ignis ... Ignis s'est sacrifié pour me sauver ... Il est parti avec les autres. Thor sort. Steve se rapproche de moi et me prend dans ses bras pour me bercer.

Hestia & le multivers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant